TPMP: Cyril Hanouna révèle le numéro d'Omar Sy en direct

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

TPMP: Cyril Hanouna révèle le numéro d'Omar Sy en direct

Publié le 19/10/2018 à 09:16
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Lors de l'émission "Touche pas à mon poste" de mercredi soir, Cyril Hanouna a tenté de téléphoner à Omar Sy, l'acteur actuellement à l'affiche du film "Le flic de Belleville". Par mégarde, il a dévoilé le numéro de l'artiste en direct.

Grosse boulette. Cyril Hanouna a dévoilé en direct le numéro d'Omar Sy lors de l'émission Touche pas à mon poste diffusée mercredi 17 au soir sur la chaîne C8.

L'animateur essayait en fait de joindre l'acteur, à l'affiche du film Le flic de Belleville qui sortait le même jour en salles. Omar Sy est en ce moment aux Etats-Unis pour le tournage d'un prochain film avec Harrisson Ford.

Sauf que Cyril Hanouna, qui met un point d'honneur à ne rien cacher à ses "fanzouzes" a tenté d'appelé la star avec sa tablette, dont l'écran était directement projeté sur des télévisions derrière lui, de façon à ce la visioconférence avec l'acteur de Intouchable soit visible par tous.

A voir aussi: TPMP - gros clash entre Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau

Malheureusement la communication entre l'animateur et Omar Sy a été coupée à cause 'un problème de connexion. Une image figée s'est alors affichée dans le studio d'enregistrement de TPMP. Et celle-ci montrait le numéro de téléphone du chouchou des Français.

Nombreux ont été les fans à tenter de composer le 06.86.21.62.16. pour pouvoir parler à leur idole. Malheureusement, il semblerait que l'acteur ait déjà changé de numéro puisque celui-ci est dorénavant "non attribué".

Cette boulette a été remarquée par de très nombreux téléspectateurs et partagée de nombreuses fois sur les réseaux sociaux. Pour que le numéro de téléphone ne soit pas harcelé, le replay de cette émission a été retiré du replay du site MyCanal.

A lire aussi:

TPMP: Hanouna menace Chabat en direct (vidéo)

TF1 saisit le CSA après les insultes de Cyril Hanouna dans TPMP

ONPC: Enora Malagré taclée par Christine Angot sur son "rôle" dans TPMP (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Par mégarde, Cyril Hanouna a dévoilé le numéro de téléphone d'Omar Sy.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-