"TPMP": Cyril Hanouna va présenter le "Mad Mag" sur NRJ12 lundi 13 mars (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"TPMP": Cyril Hanouna va présenter le "Mad Mag" sur NRJ12 lundi 13 mars (VIDEO)

Publié le 07/03/2017 à 18:36 - Mise à jour à 18:41
©Capture d'écran C8
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Cyril Hanouna a tenu à offrir à Evelyne Thomas, qui officie sur Chérie25 (appartenant à NRJ Group) la présentation une journée de "Touche pas à mon poste". En échange, il ira présenter pour une émission le "Mad Mag" sur NRJ12.

Cyril Hanouna avait créé une première surprise lors de l'émission de lundi 6 de Touche pas à mon poste (TPMP). Recevant ce jour-là Evelyne Thomas, il avait décidé de confier à l'animatrice de C'est mon choix, sur Chérie25 la présentation de TPMP mercredi 8, pour la journée de la femme.

Face à l'animatrice pour le moins interloquée, Cyril Hanouna avait pris son téléphone pour appeler Jean-Paul Beaudecroux, directeur du groupe NRJ12 dont Chérie25 fait partie, pour lui demander son accord. En quelques secondes, et en direct sur C8, les deux hommes parviennent à conclure un marché. Evelyne Thomas présentera bien TPMP (et passera donc le temps d'une soirée à la concurrence), en échange de quoi Cyril Hanouna devra également officier sur NRJ12 ou Chérie25. Restait à en savoir un peu plus.

C'est maintenant chose faite. Cyril Hanouna présentera le Mad Mag, le talk-show de NRJ12 pour l'émission programmée le lundi 13. Cyril Hanouna co-animera l’émission avec Ayem Nour, la présentatrice habituelle. Âgée de 28 ans, cette dernière avait été approchée il y a trois ans par le présentateur de Touche pas à mon poste pour rejoindre l’équipe en tant que chroniqueuse, Cyril Hanouna aimant particulièrement débaucher les animateurs de NRJ12 (comme Matthieu Delormeau).

L'offre avait été refusée à l’époque par la jeune femme. Le Mad Mag, qui est loin d'afficher les performances de TPMP promet donc de faire le plein de spectateurs lundi 13. Reste à savoir s'il en sera de même pour l'émission du 8 mars sur C8!

(Voir ci-dessous la négociation en direct pour l'échange d'un jour entre Cyril Hanouna et Evelyne Thomas)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




C'est face à une Evelyne Thomas interloquée que Cyril Hanouna a conclu l'affaire en quelques secondes.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-