"TPMP"- Enorme surprise: Enora Malagré annonce brusquement qu'elle quitte l'émission de Cyril Hanouna (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"TPMP"- Enorme surprise: Enora Malagré annonce brusquement qu'elle quitte l'émission de Cyril Hanouna (vidéo)

Publié le 30/05/2017 à 07:10 - Mise à jour à 07:12
©Capture d'écran Youtube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

"Touche pas à mon poste" vit des heures difficiles. Trois semaines après le départ de Thierry Moreau, c'est maintenant Enora Malagré, une chroniqueuse proche de Cyril Hanouna, qui publie une vidéo annonçant qu'elle quitte la bande de chroniqueurs. Elle n'évoque qu'entre les lignes les raisons de ce choix.

Mais que se passe-t-il à TPMP? L'émission de Cyril Hanouna sur C8 (et ses diverses déclinaisons sur la même chaîne) venait déjà de subir le départ très commenté de Thierry Moreau. Mais c'est un "monument" de l'émission qui tire maintenant sa révérence, quelques jours après la polémique sur le dérapage homophobe du canular de "Baba" en direct. Car ce n'est ni plus ni moins qu'Enora Malagré qui vient d'annoncer que, pour elle, Touche pas à mon poste c'était fini.

Lundi 29 en effet, après la diffusion de l'émission du jour (à laquelle elle ne participait pas), la chroniqueuse blonde, et véritable complice de Cyril Hanouna, a publié sur son compte Twitter une vidéo au message sans ambigüité. "Comme vous avez pu le constater cela fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans +Touche pas à mon poste+. Je crois justement que je n'y trouve plus ma place" annonce-t-elle sans colère. Avant de prononcer les mots actant de son départ: "Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte officiellement +Touche pas à mon poste+".

 

 

Visiblement émue, l'animatrice de 37 ans tient à rendre homme aux équipes de l'émission, et à Cyril Hanouna aux côtés de qui elle aura passé presque sept ans (depuis septembre 2010). "Ça a été sept ans merveilleux où j'ai côtoyé des gens exceptionnels. Où j'ai appris beaucoup de choses mais il est temps pour moi de partir".

Reste la question épineuse: pourquoi la chroniqueuse quitte-t-elle aussi brusquement le navire? Le "timing" en effet semble indiquer que la chroniqueuse devient insatisfaite de la tournure que prend TPMP qui multiplie les polémiques. Celle qui ne "trouve plus sa place" était-elle plus d'accord avec le ton décrié de l'émission? Difficile à dire en l'état, l'animatrice ne laissant filtrer aucune information dans sa vidéo. L'ambiance promet d'être tendue ce soir autour de la table de "Baba".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Enora Malagré était aux côtés de Cyril Hanouna depuis 2010.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-