"TPMP": Geneviève de Fontenay veut intégrer la bande à Cyril Hanouna

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 12 juillet 2017 - 18:18
Image
Geneviève de Fontenay en décembre 2012.
Crédits
©Miguel Medina/AFP
Geneviève de Fontenay souhaiterait intégrer la bande à Cyril Hanouna.
©Miguel Medina/AFP
Suite aux nombreux départs successifs, l'émission "Touche pas à mon poste" va faire le plein de nouvelles têtes à la rentrée. Et cette information semble intéresser Geneviève de Fontenay, laquelle envisagerait de collaborer avec Cyril Hanouna. Seul hic: l'ex-présidente du comité Miss France n'a toujours pas de nouvelle de la chaîne.

Touche pas à mon poste va faire peau neuve à la rentrée. Suite aux nombreuses sanctions prononcées à l'encontre de l'émission de Cyril Hanouna et aux départs successifs de plusieurs chroniqueurs, la chaîne a décidé de repartir du bon pied. Ainsi, le programme va faire le plein de nouvelles têtes, à commencer par l’humoriste Tom Villa, l’animateur Bernard Montiel ou encore l’ex-membre du CSA Rachid Arhab. Titoff devrait également rejoindre la bande à Cyril Hanouna à partir de septembre.

Et ce nouveau souffle semble fortement intéresser Geneviève de Fontenay. Plusieurs fois approchée par l'animateur de C8, l'ex-présidente du comité Miss France aurait pourtant toujours refusé les propositions. Mais l'octogénaire semble désormais avoir changé d'avis. Comme elle l'a expliqué au Parisien, elle envisagerait une collaboration avec Cyril Hanouna.

"L’émission était au ras des pâquerettes. Quand on voit quelqu’un venir avec des nouilles dans le slip, je ne colle pas là-dedans", a-t-elle déclaré précisant toutefois que la nouvelle formule semblait bien meilleure. "Quand j’ai su que Cyril Hanouna allait apporter des changements à la rentrée, j’ai dit que je serais la première à venir présenter une chronique s’il le souhaite. Mais je n’ai pas de nouvelle", a-t-elle confié.

Pour autant, son envie de collaborer avec Cyril Hanouna ne l'a pas empêchée de s'indigner de la demande de Vincent Bolloré de réclamer 13 millions au CSA après l'affaire TPMP. "Il devrait avoir honte de demander à être remboursé. Vu la fortune de Bolloré, c'est indécent surtout en ce moment où il y en qui gagnent pas grand-chose", s'est exclamée la dame au chapeau au micro d'Europe 1. Et d'ajouter: "On est dans un monde où les milliardaires sont de plus en plus milliardaires et les pauvres de plus en plus pauvres".

À LIRE AUSSI

Image
TPMP logo
Décor, séquences, chroniqueurs: ce qui va changer dans "TPMP" à la rentrée
La dernière saison de l'émission "Touche pas à mon poste" s'est difficilement terminée à cause du canular homophobe et des nombreux départs qui s'en sont suivis. Pour ...
10 juillet 2017 - 18:58
Culture
Image
Une séquence jugée homophobe par les associations LGBT dans l'émission de Cyril Hanouna diffusée jeu
"TPMP" - Sanctions du CSA et polémiques: la version actuelle ne passera pas l'été
"Touche pas à mon poste" retrouve ce lundi la publicité après les sanctions du CSA. Mais d'autres pourraient tomber pour l'émission de C8 à l'image écornée par les pol...
03 juillet 2017 - 10:05
Culture
Image
Vincent Bolloré dans le bus électrique "Bluebus" de la RATP, fabriqué par le groupe Bolloré, à Paris
Affaire Hanouna: Vincent Bolloré demande réparation, il réclame 13 millions d'euros au CSA
Il demande réparation. Pour compenser les pertes liées à la sanction publicitaire prise à l'encontre de l'émission "TPMP" en juin dernier, Vincent Bolloré, le patron d...
12 juillet 2017 - 12:56
Culture
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don