"TPMP": Gilles Verdez attaque sèchement Capucine Anav, exigeant "qu'elle parte et vite" (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"TPMP": Gilles Verdez attaque sèchement Capucine Anav, exigeant "qu'elle parte et vite" (VIDEO)

Publié le 03/03/2017 à 07:22 - Mise à jour à 10:30
©Capture d'écran
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Dans l'émission de jeudi de "Touche pas à mon poste", Gilles Verdez s'est fendu d'une attaque glaciale à l'encontre de Capucine Anav. Le chroniqueur a souhaité ouvertement le départ de sa collègue, qui a encaissé l'attaque sans broncher.

Décidément, l'ambiance au sein de l'équipe des chroniqueurs de Touche pas à mon poste (TPMP) ne semble pas au beau fixe. Une rubrique de l'émission intitulée "Le conseil de classe", oblige en effet chaque chroniqueur à entendre les "appréciations" de ceux avec qui il partage l'antenne soir après soir, dans une ambiance apparemment détendue. En apparence seulement.

Matthieu Delormeau avait déjà eu le droit à un moment particulièrement humiliant quand Gilles Verdez avait accumulé les reproches à l'égard de celui qui est habituellement la cible préférée des quolibets des autres chroniqueurs. Dans l'émission de jeudi 2, c'était au tour de la jeune Capucine Anav, 25 ans, de voir ce que certains des ses collègues pensaient d'elle. Et comme pour Matthieu Delormeau, la charge violente est venue de Gilles Verdez.

Ce dernier n'y est d'ailleurs pas allé de main morte. "Qu'elle parte et vite" a-t-il lâché à son encontre, sans afficher le moindre sourire qui laisserait transparaître une exagération assumée, ajoutant un très indiscret "elle est instable, elle va d'homme en homme". La jeune chroniqueuse, qui a fait le tour des réseaux sociaux et sans doute des bêtisiers des dix prochaines années après sa chute spectaculaire dans l'émission du mercredi 1er mars, a encaissé l'attaque avec un sourire figé.

Cyril Hanouna a tenté de calmer le jeu de l'attaque en expliquant, rigolard, que Capucie Anav "devrait faire +Danse avec les fils de stars+", en référence à sa liaison avec Louis Sarkozy (et son attrait assumé pour le fils de Benjamin Castaldi). Un moment pour briser la glace, qui n'empêche pas Gilles Verdez de revenir à la charge : "Je trouve qu'elle devrait partir". Capucine Anav sait maintenant à quoi s'en tenir.

(Voir ci-dessous la vidéo de l'attaque de Gilles Verdez contre Capucine Anav)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Gilles Verdez a été sec et glacial à l'encontre de Capucine Anav.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-