TPMP: gros clash entre Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau

TPMP: gros clash entre Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau

Publié le 17/10/2018 à 12:18 - Mise à jour à 12:34
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau se sont violemment écharpés mardi soir lors de l'émission "Touche pas à mon poste". Les deux chroniqueurs en sont même venus aux insultes alors qu'ils évoquaient un livre ayant pour sujet Laeticia Hallyday.

"Ferme ta bouche!". C'est ainsi qu'un débat à tourné court mardi 16 au soir, dans l'émission Touche pas à mon poste sur C8. Les chroniqueurs de Cyril Hanouna donnaient chacun leur avis sur le livre des journalistes Laurence Pieau et François Vignolle.

Tous étaient unanimes et avaient plutôt apprécié Laeticia, la vraie histoire qui fait semble-t-il quelques révélations sur Johnny Hallyday et bien sûr  sa dernière femme Laeticia. Certains étaient cependant choqués par certaines révélations. Mais tous ont salué le travail et l'écriture du livre.

L'ouvrage revient par exemple sur des possibles infidélités de la part de la jeune femme.

A voir aussi: TPMP - Hanouna menace Chabat en direct (vidéo)

Benjamin Castaldi a pourtant eu un avis très tranché. Il a en effet expliqué qu'il trouvait que Laeticia, la vraie histoire ne sortait pas à un moment opportun à seulement quelques jours de la mise en vente de l'album posthume du rockeur, Mon pays c'est l'amour.

"Vous m'avez tous gonflé", a-t-il lâché. "Avec ce livre, il y a un seul grand perdant, c'est Johnny", a-t-il aussi estimé.

"C'est trop tôt, pas maintenant, ça me dérange, ça me fait de la peine pour lui, pour ses enfants. (…) Ça me blesse, c'est dégueulasse!", s'est-il insurgé. Il a d'ailleurs invité chacun à "foutre la paix à Johnny".

Matthieu Delormeau lui a alors rappelé qu'il avait été "le premier à écrire un bouquin sur (sa) famille et à dévoiler des choses horribles". Là, le sang de Benjamin Castaldi n'a fait qu'un tour est il s'est violemment emporté: "ça n'a rien à voir, mon père ne venait pas de mourir espèce de connard! Ferme ta bouche!".

"Tu me casses les pieds, tu me fais chier, tu m'emmerdes", a-t-il lâché pour conclure le "débat".

A lire aussi:

TF1 saisit le CSA après les insultes de Cyril Hanouna dans TPMP

ONPC: Enora Malagré taclée par Christine Angot sur son "rôle" dans TPMP (vidéo)

Ardisson dévoile sur TPMP le salaire de Yann Moix, son nouveau chroniqueur

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Matthieu Delormeau et Benjamin Castaldi se sont violemment disputés dans TPMP.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-