TPMP, Hanouna, Ardisson, Ruquier, Nagui, Moix, Burggraf : Brigitte Bardot flingue la télé

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr avec AFP
Publié le 19 janvier 2017 - 19:11
Image
Brigitte Bardot
Crédits
©Reuters/ François Lenoir
Elle affiche également son soutien à Marine Le Pen.
©Reuters/ François Lenoir
Dans une interview accordée au "Figaro", Brigitte Bardot critique les émissions de télévision actuelles, et Cyril Hanouna spécialement. Elle affiche également son soutien à Marine Le Pen.

"Nous vivons dans une période où tout est vulgaire, ordinaire et médiocre" dès le début de l'interview donnée au Figaro, Brigitte Bardot donne le ton. "C’est très difficile de trouver un programme intéressant" à la télévision, a-t-elle assuré. "Mais je me régale avec Money Drop! Je m’amuse avec Chasseurs d’appart’ et je regarde encore Drucker parce qu’il n’y a rien d’autre". Les gentillesses s'arrêtent là.

"Ardisson devient d’une vulgarité épouvantable. Quant à Ruquier, je trouve que ses invités n’ont plus d’intérêt et que la blonde qui a une tête de mort et l’autre fou furieux": Vanessa Burggraf et Yann Moix apprécieront. Nagui en prend également pour son grade: elle ne le "regarde pas non plus parce que c'est minable". Mais celui qu'apprécie visiblement le moins Brigitte Bardot est Cyril Hanouna. "C'est d'une vulgarité, d'une bassesse ! C'est la lie de la télé celui-là", s'emporte-t-elle.

"Il manque des émissions comme +Les Dossiers de l'écran+, +La Tête et les jambes+, des émissions de qualité et intéressantes qui n'étaient pas au ras des pâquerettes et en dessous de la braguette", peste enfin l'ancienne actrice.

Brigitte Bardot a également mis au point ses idées politiques, particulièrement arrêtes: "Je suis très patriote. J’ai été élevée par un père et un grand-père qui se sont battus pour la France et qui m’ont inculqué l’amour de la patrie. Je ne suis pas fière de ce qu’est la France aujourd’hui. Je suis contre le vivre ensemble, mais je ne suis pas facho, pas plus que Marine Le Pen". Et ajouter être en phase avec "la plupart des idées" du Front nationale, "Marine Le Pen a la volonté de reprendre la France en main, de remettre des frontières et de redonner la priorité aux Français".

 

À LIRE AUSSI

Image
Brigitte Bardot
Attentats : Brigitte Bardot accusée d'amalgame après un tweet polémique
Brigitte Bardot n'a pas la langue dans sa poche et a pour habitude d'exprimer ses opinions politiques. Elle a publié vendredi un message sur Twitter comparant les vict...
01 août 2016 - 16:45
Culture
Image
Souris Expérience
Retour des dissections de souris à l'école : une décision "scandaleuse" pour la Fondation Bardot
Suite à la décision du Conseil d'Etat d'annuler l'interdiction de la dissection des souris en classe, la Fondation Brigitte Bardot, qui lutte pour la défense animale, ...
12 avril 2016 - 21:15
Société
Image
Brigitte Bardot
Brigitte Bardot traite Stéphane Le Foll de "ministre des abattoirs abjects"
Dans une lettre ouverte, Brigitte Bardot a vertement critiqué ce mardi le ministre français de l'Agriculture, Stéphane Le Foll. L'actrice légendaire l'a qualifié de "m...
23 février 2016 - 19:07
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
sarko
Nicolas Sarkozy, lapin bling-bling mariné dans des affaires en tous genres
PORTRAIT CRACHE - Que dire de Sarko, tant cet homme a défrayé la chronique, de procès-verbaux en registres de tribunaux ... ? Tout ou rien ... Cet ancien président, mi...
21 juillet 2024 - 10:13
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.