TPMP: Hanouna menace Chabat en direct (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

TPMP: Hanouna menace Chabat en direct (vidéo)

Publié le 29/09/2018 à 11:31 - Mise à jour à 11:47
© JOEL SAGET / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Cyril Hanouna a accusé Alain Chabat de l'avoir insulté lors de l'enregistrement d'une de ses émissions. Jeudi sur TPMP, il l'a menacé de représailles.

Le différent entre les deux hommes semblait entendu mais Cyril Hanouna a remis de l'huile sur le feu. Le présentateur star de C8 a menacé en direct sur TPMP jeudi 27 Alain Chabat, qu'il accuse de l'avoir insulté lors de l'enregistrement du Burger Quizz, de représailles.

Pour mémoire, le présentateur de Touche pas à mon poste avait expliqué dans un interview à TV Magazine début septembre être particulièrement fan du Burger Quiz d'Alain Chabat.

Lire aussi – Cyril Hanouna vexé qu'Alain Chabat ne l'invite pas dans "Burger Quiz"?

"J’adorerais y aller, j’adore Alain et l’émission est top donc pourquoi pas", expliquait celui qui se fait appeler Baba. La réponse d'Alain Chabat n'avait pas tardé: "Je sais qu’il a envie", expliquait-il, "mais je ne vois pas ce que je pourrais faire avec lui. Je le dis sans violence et sans haine".

Probablement piqué au vif, Cyril Hanouna avait répondu sur Twitter avoir simplement exprimé son désir de participer à Burger Quiz "pour être gentil" mais qu’en réalité il s’en "balec total". Don't act.

Seulement voilà, Cyril Hanouna est revenu à la charge jeudi dans TPMP, précisant avoir reçu des information de la part de l'équipe technique qui enregistre l'émission de TMC. "Alain Chabat m’aurait traité pendant l’émission, ça a été coupé au montage, de petit…", a commencé à expliquer le présentateur avant d'être coupé par Benjamin Castaldi. "Ce n’est pas «il aurait», j’ai eu la même info, il vous a traité de «petit enculé»", a assuré l’ancien animateur de TF1. 

"Il m’a traité, je ne vais rien dire ici mais j’espère que je vais le croiser très vite hors antenne et je pense que ça va être «Alain Chiasseba»", a conclu menaçant Cyril Hanouna. Ambiance.

Voir:

"Burger Quiz" - Alain Chabat parodie Emmanuel Macron et crée le buzz (vidéo)

"Burger Quiz": Camille Combal remplacera Alain Chabat à la prochaine saison?

"Burger Quizz": les meilleurs moments du retour en force de l'émission (vidéos)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cyril Hanouna a accusé Alain Chabat de l'avoir insulté jeudi dans TPMP.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-