"TPMP": "pisser dans la vodka", la vengeance hallucinante de Benjamin Castaldi (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"TPMP": "pisser dans la vodka", la vengeance hallucinante de Benjamin Castaldi (VIDEO)

Publié le 10/02/2017 à 16:10 - Mise à jour à 16:25
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Mieux vaut ne pas trop marcher sur les plates-bandes de Benjamin Castaldi… L'ancien animateur de TF1 et M6, aujourd'hui chroniqueur de "TPMP" sur C8, avait pris l'habitude d'uriner dans la bouteille de vodka de l'amant de sa femme pour lui faire payer. Mais ce n'est pas tout, il a également conté, jeudi en direct, une histoire de brosse à dents et de fesses…

Avant même d'intégrer le casting des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, Benjamin Castaldi était déjà très "pipi caca". Dans l'émission de jeudi 9, alors que lui et ses camarades se livraient à quelques confessions inavouables, il a raconté à Cyril Hanouna le sort qu'il avait réservé à "un homme qui (lui) a piqué une de (ses) femmes".

"Il s'était installé chez moi, j'étais malheureux. Alors quand j'allais voir mon fils, je prenais le soin d'ouvrir le frigidaire, de prendre sa vodka et d'uriner juste ce qu'il faut dans la bouteille pour que quand il déguste sa vodka, il pense à moi…" a avoué Benjamin Castaldi, ex-mari de Valérie Sapienza -avec laquelle il a eu deux fils (Julien et Simon)- et de Flavie Flament, qui lui a donné un enfant (prénommé Enzo).

Le petit manège de l'ancien animateur de TF1 a duré quelques semaines avant que sa "victime" remarque que quelque chose clochait: "Manque de bol, ça a fini par geler dans le congélateur. Et il s'en est rendu compte parce que la vodka ne gèle pas". Mais, sans vraiment avoir prévu le coup du gel, Benjamin Castaldi jouait à chaque fois sa deuxième carte vengeance, tout aussi répugnante que le coup du pipi. "Je me rendais aussi dans sa salle de bain, je prenais sa brosse à dents, et je me frottais les fesses avec" a-t-il déclaré, déclenchant l'hilarité de ses camarades et un "c'est énorme!" de Cyril Hanouna.

Le coup de la brosse à dents, le "charmant jeune homme" -tel que l'a décrit le chroniqueur- ne l'a appris que jeudi soir, si tant est qu'il regardait TPMP à ce moment-là. "Auprès de lui, je suis désolé…" a-t-il regretté, un quart de seconde, avant de le tacler une dernière fois: "Mais c'est bien fait pour ta gueule".

(Voir ci-dessous la séquence de "TPMP" dans laquelle Benjamin Castaldi avoue ses méfaits)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Comment Benjamin Castaldi s'est-t-il vengé de l'amant de sa femme? En urinant dans sa vodka et en se frottant les fesses avec sa brosse à dents...

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-