"TPMP": Jean-Michel Maire attaque Laetitia Milot sur ses mollets, la jeune femme lui répond

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"TPMP": Jean-Michel Maire attaque Laetitia Milot sur ses mollets, la jeune femme lui répond

Publié le 16/09/2016 à 10:41 - Mise à jour à 11:04
©Valery Hache/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors que la comédienne Laetitia Milot était invitée de l'émission "Touche pas à mon poste" la semaine dernière, le chroniqueur Jean-Michel Maire a déclaré: "Elle a de gros mollets mais elle est bonne". Des propos qui ont scandalisé les fans de la belle mais que cette dernière a décidé de prendre avec humour. "Ben qu’est-ce qu’ils ont mes mollets?", a-t-elle ainsi répondu sur Twitter, accompagnant son message de nombreux smileys.

Touche pas à mon poste vole toujours plus haut. Le dernier potin de l'émission: le "clash" entre la comédienne Laeti­tia Milot et le chroniqueur Jean-Michel Maire, réputé pour ses blagues lourdingues et ses nombreuses tentatives de séduction ratées.

La semaine dernière, la jeune femme était l'invitée de l'émission de Cyril Hanouna pour présenter La vengeance aux yeux clairs, la saga dont elle est l'héroïne, diffusée tous les jeudis soirs sur TF1. A son arrivée, le journaliste l'a scrutée de la tête aux pieds avec convoitise. Après l'avoir bien observée, il a glissé à l'oreille de son confrère Matthieu Delormeau son verdict: "Elle a de gros mollets mais elle est bonne".

Des propos pas très élégants qui ont fait bondir le public quand il les ont découverts dans les Questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine mercredi 14. Mort de rire, Cyril Hanouna s'est empressé de rattraper tant bien que mal la goujaterie de son chroniqueur. "Laetitia, tu es magnifique ma chérie et tu as des mollets exceptionnels", a-t-il lancé, face caméra, tandis que le gaffeur essayait de se justifier en assurant que la jeune femme était "très jolie et très sympa". Mais trop tard, le mal était fait et les fans de la star de Plus belle la vie indignés.

Pas rancunière, l'intéressée a répondu à la critique avec humour sur Twitter. "Ben qu’est-ce qu’ils ont mes mollets?", a-t-elle écrit sur le réseau social, accompagnant son message d'une série de smileys interloqués, tristes et rieurs, afin de dédramatiser la situation. Ce à quoi Jean-Michel Maire a répondu, toujours aussi fin: "Ça c'est les femmes! Je dis qu'elle est bonne mais elle ne retient que les mollets (smiley qui tire la langue). T'inquiète, t'es canon de la tête aux pieds". Fin du "molletgate".

(Voir ci-dessous l'extrait des Questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Laetitia est la star de "La vengeance aux yeux clairs", diffusé tous les jeudis soirs sur TF1.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-