"TPMP": Jean-Michel Maire tacle Nabilla, elle le remet à sa place (vidéo)

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

"TPMP": Jean-Michel Maire tacle Nabilla, elle le remet à sa place (vidéo)

Publié le 21/09/2017 à 16:35 - Mise à jour à 16:55
©Capture d'écran Voici
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Sur le plateau de "TPMP", mercredi soir, Nabilla Benattia a remis Jean-Michel Maire à sa place lorsque ce dernier lui a expliqué pourquoi il n'avait pas aimé sa nouvelle téléréalité. Un moment qui a bien faire rire le public et Cyril Hanouna.

Elle a du répondant et l'a une nouvelle fois prouvé. Invitée mercredi 20 au soir sur le plateau de TPMP pour faire la promotion de sa nouvelle émission, dont le tournage a eu lieu en Australie, Nabilla n'a pas hésité à remettre Jean-Michel Maire à sa place lorsqu'il a tenté de la déstabiliser. Alors que les chroniqueurs devaient donner leur avis sur la nouvelle téléréalité de la jolie brune de 25 ans, ce dernier lui a fait savoir, à sa manière, qu'il n'appréciait pas forcément ce qu'elle était devenue.

"Je les aime beaucoup! Ils sont adorables, ils ont une histoire particulière. Mais on attendait la nouvelle Nabilla…", a-t-il commencé par dire avant d'être coupé par la chérie de Thomas Vergara. "Ca me saoule tous ces trucs trop bizarre: +la nouvelle Nabilla+. C’est bon, stop avec moi! J’ai fait plein de trucs, du cinéma, plein, plein de choses dans ma vie. On m’a proposé ça, j’avais envie de le faire avec mon frère, mes copines, mon mec, tranquille en Australie". 

Une réponse qui n'a visiblement pas convaincu son interlocuteur qui aussitôt répliqué. "Vous avez peut-être fait du cinéma, mais cinq ans après on en est toujours au shampooing", a-t-il déclaré faisant référence à la phrase tant célèbre qui a poussé la jeune femme vers le succès quelques années plus tôt ("Allo! T'es une fille t'as pas de shampooing"). Pensant avoir le dernier mot, le chroniqueur s'est toutefois retrouvé sans voix lorsqu'elle lui a rétorqué qu'il était, lui aussi, "toujours là, sur cette table", cinq ans plus tard. Un tacle, applaudi par le public, qui a bien faire rire l'animateur.

Pour rappel, la nouvelle téléréalité de la bimbo, intitulée Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Austra­lie, met en scène les deux tourtereaux avec leurs proches, qui, en quelques semaines seulement ont dû traverser le pays en mode "roots", sac sur le dos. Des aventures à suivre actuellement sur NRJ12 tous les jours de la semaine à 18h15. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Nabilla a remis Jean-Michel Maire à sa place mercredi soir sur le plateau de "TPMP".

Annonces immobilières

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-