TPMP: Matthieu Delormeau fait une proposition sexuelle à Stéphane Plaza et révèle avoir dragué... M Pokora (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

TPMP: Matthieu Delormeau fait une proposition sexuelle à Stéphane Plaza et révèle avoir dragué... M Pokora (vidéo)

Publié le 28/02/2018 à 09:51 - Mise à jour à 09:57
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Mardi soir, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", le chroniqueur Matthieu Delormeau a fait du "rentre dedans" à Stéphane Plaza, et a révélé au passage le nom d'un artiste dont il a essayé d'obtenir les faveurs sexuelles.

Après des tensions lundi 26, place à l'amour mardi soir (et surtout au sexe) dans Touche pas à mon poste (TPMP). Sur le plateau de l'émission de C8, le chroniqueur Matthieu Delormeau a fait monter la température de quelques degrés devant l'invité du jour, Stéphane Plaza, animateur de télé pour des émissions immobilières.

Dans un premier temps, le chroniqueur qui ne fait pas mystère de sa sexualité (source inépuisable de plaisanteries lors des précédentes saisons de TPMP) lit un texte à l'animateur qui ressemble à s'y méprendre à une proposition sexuelle explicite. "Mon Plaza, tel un appartement, visite moi. Chez moi, rien à rénover, à décorer, tu y trouveras peut-être une pièce cachée. (…) Si tu cherches bien, tu trouveras peut-être une pièce avec poutre apparente" lance Matthieu Delormeau, le tout sur fond de rire gras et de plaisanterie de Cyril Hanouna.

Le chroniqueur était en tout cas en verve ce mardi soir, puisqu'après cette déclaration osée, il s'est laissé à une confidence sur son habitude de draguer les invités masculins susceptibles de lui plaire. "Le dernier que j’ai voulu choper dans l’émission, ça remonte à très longtemps", avant de lâcher un nom comme un coup de tonnerre: "C'est Matt Pokora".

Ce fût visiblement peine perdue pour le chroniqueur qui n'aura pas de sitôt l'occasion de refaire du charme au chanteur français qui s'est exilé aux Etats-Unis pour prendre une pause dans sa carrière. Et le chroniqueur devra en outre contourner un obstacle de taille: Christina Milian, la compagne de l'artiste.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Matthieu Delormeau était d'humeur coquine mardi soir sur le plateau de "TPMP".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-