TPMP: Maxime Guény se paie Enora Malagré (vidéo)

TPMP: Maxime Guény se paie Enora Malagré (vidéo)

Publié le 31/12/2018 à 16:53 - Mise à jour à 17:06
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Régulièrement clashé par Enora Malagré, qui lui a déjà reproché d'en "faire des caisses" pour "exister", le chroniqueur de TPMP Maxime Guény a récemment profité d'un jeu de questions/réponses pour lui rendre l'appareil.

C'est bien connu, Enora Malagré n'a pas sa langue dans sa proche. Et depuis qu'elle a quitté l'émission de C8, l'ex-chroniqueuse de Touche pas à mon poste ne se prive pas de dire tout le mal qu'elle en pense désormais ou de juger les nouveaux chroniqueurs.

Sauf que cette fois, c'est elle qui se retrouve sur le banc des accusés. Ou plus simplement qui se fait clasher en retour après avoir bien taclé de son côté.

Maxime Guény, l'expert médias qui a remplacé poste pour poste Thierry Moreau, a répondu par vidéo interposée à l'apprentie comédienne de 38 ans dans un jeu questions/réponses pour Télé-Loisirs.

Lire aussi: TPMP - après avoir été évincé, Jean-Luc Lemoine en froid avec Cyril Hanouna?

Le but de cette séquence était de recréer la question à partir d'une réponse déjà donnée. Et donc à la réponse "Enora Malagré", Maxime Guény a énoncé cette question: "Qui crache gratuitement dans les médias sur Maxime Guény?"

Le jeune homme a ensuite poursuivi son propos pour mieux s'expliquer et tenter de clore le débat.

"Je n'ai rien contre cette personne. Je l'appréciais au demeurant mais bon la méchanceté gratuite… bien loin pour moi… je suis en quête de bienveillance et de sincérité", a-t-il ainsi expliqué.

Il faisait sans doute référence là à la dernière pique médiatique qu'Enora Malagré lui a lancé mi-novembre dans l'émission les Terriens du samedi: "Il est de cette génération de chroniqueurs qui veut tellement exister, qui a grandi avec TPMP, qui voulait en être, et, du coup, qui en fait trop des caisses sur le plateau". On lui accorde, ce n'est pas très agréable à entendre.

Et aussi:

TPMP: gros clash entre Benjamin Castaldi et Matthieu Delormeau

TPMP: Grosse colère de Matthieu Delormeau contre Raymond Aabou sur les gilets jaunes (vidéo)

ONPC: Enora Malagré taclée par Christine Angot sur son "rôle" dans TPMP (vidéo)

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le chroniqueur de TPMP Maxime Guény a répondu aux attaques d'Enora Malagré dans une vidéo pour "Télé-Loisirs".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-