"TPMP": quand Mélanie Bernier trouve les chroniqueurs "vulgaires" (vidéo)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"TPMP": quand Mélanie Bernier trouve les chroniqueurs "vulgaires" (vidéo)

Publié le 26/04/2018 à 16:07 - Mise à jour à 16:18
©Wikimedia commons
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Mélanie Bernier et Kev Adams étaient les invités de l'émission "Touche pas à mon poste" mardi dernier. Si l'humoriste est un grand habitué du programme, c'était la première fois que l'actrice était invitée. Une séquence non diffusée jusque là et révélée mercredi soir montre la jeune femme en train de critiquer les chroniqueurs.

La réflexion n'a pas vraiment plu à tout le monde. Les confidences de Mélanie Bernier à Kev Adams lors d'une pause sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi 17 ont été dévoilées mercredi 25 en direct dans l'émission.

Et l'actrice, qui n'avait visiblement jamais regardé TPMP, s'est lâchée. Elle a ainsi confié à son camarade qu'elle trouvait tous les chroniqueurs "vulgaires".

La scène s'est déroulé lors d'une coupure pub et n'a donc pas été diffusée à l'antenne sur le moment. Sauf que chaque semaine, Jean-Luc Lemoine est chargé de la séquence intitulée Les 4/3. Il y diffuse les réactions des chroniqueurs et invités lors des pauses.

A voir aussi: Arrêt de "TPMP" - Cyril Hanouna reconnaît avoir "dit une grosse connerie"

Et les réflexions de l'actrice ont été repéréeq par le chroniqueur qui n'a pas manqué de les dévoiler au public, et à ses collègues, en direct.

"Mais c'est vulgaire ici", a-t-elle confié à Kev Adams, avec qui elle partage l'affiche de la comédie Love Addict. "Tu les as vues les meufs…", a renchéri l'humoriste avant de saluer Benjamin Castaldi. "Mais même les keums sont vulgaires là dedans. Tout le monde est vulgaire, tout le monde!", a noté sa camarade visiblement surprise.

La séquence (disponible à partir de 7 minutes dans la vidéo ci-dessus) n'a pas beaucoup plu aux chroniqueurs autour de la table mais peu ont cependant réagi. "On a été sympa avec elle…", a seulement regretté l'un d'entre eux.

Les fans de l'émission se sont quant à eux empressés de dire ce qu'ils pensaient de l'actrice, et pas toujours dans un langage châtié. Une chose est sûre: Mélanie Bernier ne risque pas d'être à nouveau invitée dans TPMP.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Mélanie Bernier a confié à Kev Adams qu'elle trouvait les chroniqueurs de TPMP "vulgaires".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-