TPMP: Shy'm et Enora Malagré "so sexy" en battle de danse enflamment le plateau (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

TPMP: Shy'm et Enora Malagré "so sexy" en battle de danse enflamment le plateau (VIDEO)

Publié le 17/03/2015 à 18:57 - Mise à jour à 19:49
©Capture d'écran D8
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Pierre Plottu
-A +A

Sous les yeux d'un Cyril Hanouna visiblement ravi d'être là, Shy'm et Enora Malagré se sont affrontées dans une battle de danse, lundi 16 sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Objectif: déterminer laquelle est la plus sexy… On vous laisse juger.

La guerre c'est moche, mais certaines batailles valent le coup d'œil… La chanteuse Shy'm et la chroniqueuse Enora Malagré ont enflammé le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), lundi 16 sur D8. La faute à Cyril Hanouna, qui les a mis au défi dans une battle de danse où les deux jolies jeunes femmes avaient pour mission de "tout donner" et d'adopter "la pose la plus sexy"…

Baptisé le "Freeze danse", le défi est une sorte de jeu des chaises musicales sans chaises et en un peu plus coquin. Il s'agissait ainsi de danser sur la musique jusqu'à ce qu'elle s'arrête et de s'immobiliser alors dans la posture la plus avantageuse possible. Si la chroniqueuse de Cyril Hanouna a remporté aisément la première manche du jeu, face à une Shy'm visiblement un peu timide au début, la chanteuse n'a fait ensuite qu'une bouchée de la pourtant très lascive Enora.

L'atout maître de la chanteuse? La partie postérieure et inférieure de son corps, qu'elle a su utiliser à son avantage. Ce qui n'était d'ailleurs visiblement pas pour déplaire à Cyril Hanouna… "Quand on triche avec ses fesses, ce n'est pas tricher", s'est ainsi permis ainsi de philosopher le présentateur pour dégonfler les accusations contre Shy'm (qui ne s'est effectivement pas tout à fait "freezé" immédiatement, mais qu'importe…).

Shy'm vient de décrocher un disque de platine pour son dernier album, Solitaire, sorti le 24 novembre dernier. Elle sera en tournée à partir du 27 mars à Clermont-Ferrand puis dans toute la France, avec notamment un passage à Paris-Bercy les 17 et 18 novembre.

(Voir ci-dessous la vidéo de la "Freeze danse" de Shy'm et Enora sur D8):

 

Auteur(s): Pierre Plottu

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Qui de Shy'm ou d'Enora sera la plus sexy?

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-