"TPMP": Matthieu Delormeau sort enfin du silence après son "petit coup de mou"

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"TPMP": Matthieu Delormeau sort enfin du silence après son "petit coup de mou"

Publié le 19/06/2017 à 14:51 - Mise à jour à 15:12
©Laurent Benhamou/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Absent de "Touche Pas à Mon Poste" depuis le 19 mai dernier, Matthieu Delormeau a enfin répondu à ses fans sur Twitter en assurant revenir "en forme".

Face à l'inquiétude grandissante de ses fans et le silence de plus en plus pesant, Matthieu Delormeau a décidé de (re)prendre la parole sur les réseaux sociaux. Totalement absent de Twitter et de la télévision depuis le 19 mai dernier et l'éclatement du scandale homophobe qui a ébranlé Touche Pas à Mon Poste, le chroniqueur de Cyril Hanouna a publié ce lundi 19 un message pour rassurer ses abonnés et les fans de l'émission de C8.

"Les amis. Pardon pour ce long silence, j'ai eu un petit coup de mou. Mais me revoilà en forme! Merci pour vos messages si touchants. Je vous aime" a-t-il ainsi écrit sur Twitter, un mois pile après sa dernière sortie médiatique. Ce message était accompagné du smiley content aux joues roses, signe de bonne humeur. Et de retour dans TPMP? Réponse ce lundi soir pour la première émission de la dernière semaine de diffusion, avant deux mois de vacances.

Encore une fois, l'accueil de ces quelques mots par les fans a été en demi-teinte. Si beaucoup se sont montrés rassurés qu'il aille bien, d'autres ont clairement signalé leur mécontentement de n'en savoir plus.

La grogne des réseaux sociaux était déjà montée d'un cran jeudi 15 lorsque Matthieu Delormeau était apparu dans une vidéo sur Facebook pour promouvoir une soirée en boîte de nuit, sans dire un mot sur l'émission de Cyril Hanouna.

L'animateur de 43 ans a reçu le soutien plutôt inattendu d'Ophélie Winter. La chanteuse et mannequin s'est offusquée "des misères" subies par son ami ces dernières semaines, lui envoyant tout son amour. "Tu es mon petit bébé chat d'amour, tu sais ça" lui a-t-elle-même écrit.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Matthieu Delormeau pourrait effectuer son retour dans "TPMP" dès ce lundi soir.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-