"TPMP": Cyril Hanouna répond à Yann Barthès qu'il juge "susceptible" (vidéo)

"TPMP": Cyril Hanouna répond à Yann Barthès qu'il juge "susceptible" (vidéo)

Publié le 20/04/2017 à 17:58 - Mise à jour à 18:09
©Cyrille George Jerusalmi/D8
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Cyril Hanouna a répondu mercredi soir à Yann Barthès qui avait dit dans "Quotidien" que le présentateur de "Touche Pas à Mon Poste" ferait mieux de "s'acheter une vie".

Depuis deux jours, Cyril Hanouna et Yann Barthès ne cessent de se rendre la pareille. Le présentateur de Touche Pas à Mon Poste sur C8 et celui de Quotidien sur TMC se sont disputés par écrans interposés mardi 18 au soir, le second demandant au premier d'aller "s'acheter une vie" sur Twitter, après avoir essuyé une salve de critiques acerbes du fameux Baba et de ses chroniqueurs dans l'émission de TPMP de la veille.

Pour Cyril Hanouna, la réaction de Yann Barthès s'assimile visiblement à de la fierté mal placée. Selon lui, le journaliste de TMC est trop "susceptible". Ironiquement, pour calmer ses ardeurs, il a donc proposé de faire chaque jour dans son émission une ode à son "concurrent" de l'access. "Mon chéri, mon petit Yannou, voilà maintenant tous les soirs on fera quinze secondes de Yann Barthès, pour lui dire qu'on l'aime bien. On fera quinze secondes de brossage", s'est-il exclamé mercredi 19 sous les applaudissements du public et de ses chroniqueurs.

Pour en revenir à l'origine de ce terrible clash, il faut remonter à un sondage de TPMP d'il y a deux jours. En effet, lors d'un débat média, une question avait été posée aux internautes qui suivent le compte de TPMP sur Twitter: "TF1 est-elle en train de tuer Yann Barthès?". Des mots trop forts pour le principal visé qui a donc réagi à sa manière sur les réseaux sociaux avec le hashtag #GetALife (#achète-toi une vie, en français). Suite au prochain épisode. Ou pas.

(Voir ci-dessous la réponse de Cyril Hanouna à Yann Barthès)

TPMP : Cyril Hanouna tacle de nouveau Yann... par nonstopzappingofficiel

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cyril Hanouna a promis à Yann Barthès de ne dire plus que du bien de lui dans son émission.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-