"Le Bachelor" de retour sur C8 avec… Jean-Michel Maire en tombeur de ces dames (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Le Bachelor" de retour sur C8 avec… Jean-Michel Maire en tombeur de ces dames (vidéo)

Publié le 16/05/2017 à 12:08 - Mise à jour à 12:16
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Jean-Michel Maire, chroniqueur de "TPMP", devrait prochainement être à l'affiche de l'émission "Le Bachelor", rapatriée de NT1 à C8. C'est Cyril Hanouna qui a annoncé la nouvelle lundi soir. Les réactions ont rapidement fusé.

C'est une information qui a fait l'effet d'une bombe sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi 15 au soir. Les internautes ont même du mal à y croire tant le canular semble évident. Mais Cyril Hanouna a évoqué le sujet avec le plus grand des sérieux. L'émission Le Bachelor, qui n'a pas été un grand succès sur NT1, fera vraisemblablement son grand retour à la rentrée sur C8 (le tournage aurait lieu mi-août). Mais la surprise réside dans le nom de celui qui incarnera le grand séducteur. Il s'agira de… Jean-Michel Maire, le chroniqueur volubile et un peu (beaucoup) macho de TPMP.

Le quinquagénaire a avoué lundi traverser une période de solitude dans sa vie privée. Quelque chose de difficile pour lui puisqu'il est, de son propre aveu, "un amoureux du sentiment amoureux". "Actuellement, c’est un naufrage. Je n'ai rien. Je suis absolument seul. J’aimerais bien me poser. Honnêtement".

Cette nouvelle a fait beaucoup rire ses amis chroniqueurs. D'Isabelle Morini-Bosc à Enora Malagré en passant par Jean-Luc Lemoine. De son côté, Gilles Verdez s'est inquiété du bien-être des jeunes femmes. "Je trouve ça triste pour lui et pour ces pauvres jeunes femmes. Il faudra les prévenir avant, quand même. J’ai peur qu’elles sortent broyées de l’expérience" a-t-il déclaré.

Benjamin Castaldi a lui trouvé que c'était une bonne idée pour le programme. Et Enora Malagré a défendu la sincérité de Jean-Michel Maire, qui sera selon elle le plus sincère des gentlemen que l'émission n'ait jamais connu.

Mais dans toutes ces réactions, c'est celle de l'invité du jour qui a fait le plus de bruit. Alma, la chanteuse qui a représenté la France à l'Eurovision et qui a terminé 12e du concours, était présente. Quand Matthieu Delormeau a expliqué que Jean-Michel Maire était "romantique et très respectueux des femmes", cette dernière a rétorqué "d’où le tweet de ce week-end, quoi…". La jeune femme n'a en effet pas apprécié une réflexion machiste faite par le futur bachelor sur Twitter après l'émission de samedi 17 au soir et qui a créé un scandale."Alma ne déprime pas please. Tu méritais bien mieux. Ton Requiem résonnera toujours dans mon slip" avait-il dit s'attirant les foudres de ses abonnés.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Jean-Michel devrait tourner mi-août dans l'émission "Le Bachelor" qui sera à la rentrée sur C8 selon Cyril Hanouna.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-