TPMP: pourquoi Valérie Benaïm est-elle absente? Cyril Hanouna répond

  •  SOUTENEZ L'INDEPENDANCE DE FRANCESOIR, FAITES UN DON !  

TPMP: pourquoi Valérie Benaïm est-elle absente? Cyril Hanouna répond

Publié le 08/12/2017 à 09:33 - Mise à jour à 10:12
©Capture d'écran C8/TPMP
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Absente depuis la mi-novembre, Valérie Benaïm n'avait pas communiqué sur les raisons pour lesquelles elle n'était plus sur son fauteuil de chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" (TPMP). Jeudi, Cyril Hanouna a communiqué sur son absence, expliquant qu'elle était atteinte de douleurs dorsales.

Son absence et son silence duraient, sans explication, depuis trois semaines. De quoi inquiéter les fans de Touche pas à mon poste (TPMP) qui craignaient sans doute que l'émission de Cyril Hanouna ne connaisse de nouvelles perturbations. Valérie Benaïm était en effet invisible depuis la mi-novembre alors qu'elle participe avec régularité au programme phare de C8 depuis 2012.

Mais lors de l'émission du jeudi 7, Cyril Hanouna a tenu à mettre les choses au point: il n'y a aucun problème entre TPMP et Valérie Benaïm, la chroniqueuse de 48 ans étant éloignée du plateau… pour des problèmes de dos (visiblement douloureux).

"Valérie, on a des news, elle va mieux les chéris, elle avait très mal au dos, elle est rentrée chez elle" a annoncé Cyril Hanouna sur le plateau. Une formulation qui laisse d'ailleurs entendre que la quadragénaire a peut-être dû passer par la case hôpital, ce qui n'est pas confirmé.

Lire aussi: "TPMP": Pierre Ménès se paye Elise Lucet, les autres chroniqueurs aussi (vidéo)

Dans tous les cas, c'est maintenant une période de convalescence qui débute pour Valérie Benaïm. "Elle reviendra nous voir, mais je vous le dis elle ne sera pas là avant janvier", explique l'animateur déclenchant des applaudissements du public. "Vous lui manquez à fond, on lui fait d'énormes bisous, on l'aime à la folie" assure-t-il, une déclaration d'amour pour bien confirmer qu'entre le bondissant animateur et sa chroniqueuse, au caractère plus posé, le temps est au beau fixe.

Un doute subsistait cependant chez les fans: pourquoi Valérie Benaïm est-elle autant silencieuse sur les réseaux sociaux? La chroniqueuse ne publiait plus rien sur son compte Twitter, laissant craindre le pire. Elle a finalement, tard dans la soirée, confirmé le message de Cyril Hanouna, assurant dans un post: "Hâte de vs retrouver. Je me remets en forme et je reviens faire la fête avec vous!".

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Valérie Benaïm est absente depuis le milieu du mois de novembre.

Annonces immobilières

Newsletter





Commentaires

-