TPMP: un chroniqueur annonce sa démission

TPMP: un chroniqueur annonce sa démission

Publié le 17/07/2019 à 18:50 - Mise à jour à 18:51
©Wikimedia commons
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un chroniqueur bien connu de l'émission Touche pas à mon poste présentée par Cyril Hanouna sur C8 a annoncé lundi 15 qu'il démissionnait "de toutes ses fonctions". Un choc pour ses fans alors qu'il devait être à l'écran à la rentrée prochaine.

Un chroniqueur de TPMP a annoncé lundi sur Twitter qu'il démissionnait de son poste auprès de Cyril Hanouna pour la rentrée prochaine.

C'est Raymond Aabou qui a ainsi créé la surprise sur son compte. Immédiatement, des centaines de fans ont commenté sa publication et la plupart ont exprimé leur franche déception de le voir partir.

"Une page qui se tourne. Je démissionne aussi de toutes mes fonctions j’ai toujours œuvré avec sincérité pour ma famille je remercie Cyril Hanouna de m’avoir toujours soutenu libre de ma pensé et mes paroles! A la rentrée j’interviendrai avec Gregory Aliffi dans Direct Auto", écrivait ainsi le chroniqueur.

A voir aussi: Un chroniqueur de TPMP fait son coming-out

Mais celui qui est chauffeur livreur a en fait piégé ses abonnés: hors de question de quitter la bande de Cyril Hanouna, il s'en est d'ailleurs expliqué dans un tweet quelques heures plus tard.

"Les amis, bien sûr que non! Il n'y a pas de Direct Auto qui tienne! Il n'y a pas de quitter C8 et compagnie! C'était une petite vanne (…). J'ai reçu des coups de téléphone sympathiques je ne vous cache pas! Je vous embrasse et vous avez déchiré pour vos messages", a-t-il ensuite expliqué à ses fans dans une vidéo de quelques secondes.

Raymond Aabou sera donc bien sur le plateau de Touche pas à mon poste à la rentrée prochaine. Il fera aussi partie de l'équipe de Direct Auto sur la même chaîne. Les fans sont rassurés.

A lire aussi:

Quatre nouveaux chroniqueurs rejoindront "TPMP" à la rentrée (vidéo)

TPMP: Matthieu Delormeau compare Alain Delon à Adolf Hitler

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Raymond Aabou, chroniqueur dans l'émission TPMP, a annoncé qu'il démissionnait.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-