"TPMP": une blague morbide de Cyril Hanouna à Matthieu Delormeau

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"TPMP": une blague morbide de Cyril Hanouna à Matthieu Delormeau

Publié le 04/11/2016 à 15:01 - Mise à jour à 15:14
©Laurent Benhamou/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Lors de sa quotidienne sur la chaîne C8, jeudi, Cyril Hanouna a fait un teasing fort de son émission "TPMP ! La Grande Rassrah" qui était diffusée le soir même. Pour le bien de cette émission, l'animateur a piégé tous ses chroniqueurs mais celui pour qui la farce a été le plus choquant reste Matthieu Delormeau.

Cyril Hanouna a annoncé la couleur de son émission TPMP ! La Grande Rassrah lors de sa quotidienne jeudi 3 sur C8. L'animateur star du groupe Canal+ a déclaré sur le plateau de TPMP: "c'est vraiment un truc de ouf La Grande Rassrah, je les ai tous piégés". Mais celui qui en a le plus fait les frais, comme à son habitude, c'est bien Matthieu Delormeau. En effet, Cyril Hanouna a organisé un faux rendez-vous avec lui, le chroniqueur et un producteur américain qui avait le projet de faire venir Tom Cruise sur le plateau. Mais en réalité, le producteur était un comédien-cascadeur et ce rendez-vous c'est évidemment mal passé.

Alors que tout ce passe pour le mieux, une violente dispute éclate soudainement entre Cyril Hanouna et le producteur, à la suite de l'échauffourée le comédien tombe avec violence sur une table et perd connaissance. C'est à ce moment que l'animateur accuse Matthieu Delormeau d'avoir laissé la bagarre éclater puis il s'en va.

"Lorsqu'on regarde, on ne se rend pas compte mais pendant dix minutes, j'ai cru que j'avais un homicide involontaire sur les bras, que j'allais prendre cinq ans de prison, je me voyais partir au poste. Ma vie bascule" a alors déclaré Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP une fois que le canular lui a été révélé.

"Je suis rentré, j'ai explosé en sanglots dans la voiture, je me suis fait flasher à Issy-les-Moulineaux et après, je vais vous dire la vérité, j'ai appelé mon grand frère, Marc-Olivier Fogiel". L'animateur du divan sur France 3 lui aurait même conseillé de quitter Touche pas à mon poste. Il lui a également conseillé de se procurer les services d'un fameux avocat, Maitre Eric Dupond-Moretti. Le chroniqueur de TPMP, Matthieu Delormeau, a donné sa lettre de démission à Cyril Hanouna avant que la vérité sur ce canular ne lui soit annoncé.

Mais ce n'est pas la première fois que le chroniqueur est confronté aux railleries et aux attaques de son patron sans pour autant demander à arrêter l'émission. En effet après avoir reçu de la nourriture dans ses sous-vêtements, de lui avoir fait croire que sa voiture était détruite et tant d'autres méfaits Matthieu Delormeau est toujours là et avec le sourire.

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Cyril Hanouna a fait subir une nouvelle humiliation à Matthieu Delormeau.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-