TPMP : Valérie Damidot est "insupportable" et "capricieuse", Matthieu Delormeau dit tout (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 07 octobre 2016 - 14:04
Image
Matthieu Delormeau
Crédits
©Laurent Benhamou/Sipa
D'après Matthieu Delormeau, Valérie Damidot serait l'animatrice la plus capricieuse du PAF.
©Laurent Benhamou/Sipa
Matthieu Delormeau n'y a pas été par quatre chemins jeudi sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Les langues se délient, et Valérie Damidot, l'animatrice de D&CO sur M6 n'est pas épargnée.

La bande de "Touche pas à mon poste" a évoqué sur le plateau, jeudi 6, les coulisses des émissions. La cible principale n'est autre que Valérie Damidot. Matthieu Delormeau n'en peux plus, l'animatrice de D&CO serait désagréable avec les équipes techniques, il cite "des coiffeurs, des maquilleurs". "Valérie Damidot a une réputation très difficile...Je vous le dis", a t'il affirmé.

Ce n'est pas Enora Malagré qui va contredire Matthieu. "Valérie n'est pas évidente mais je pense qu'il y en a beaucoup c'est pas la moins évidente".

Cyril Hanouna a voulu calmé la situation et a déclaré "Certains ne comprennent pas le second degré parce que Valérie est beaucoup dans la vanne". Isabelle Morini-Bosc a pris la défense de l'animatrice " je ne pense pas qu'elle est odieuse".

Valérie Damidot n'est pas la seule a avoir été critiqué, Christophe Dechavanne et Karine Le Marchand sont aussi passés à la "casserole". Enora Malagré a déclaré à propos de l'animateur de TF1, Christophe Dechavanne qu'il était "difficile" lors des enregistrements de ses émissions, avant d'ajouter pour tempérer ses propos, "il a le droit".

Le chroniqueur Matthieu Delormeau en a profité pour rajouter une couche. "Ce qui m'agace c'est qu'il y a beaucoup de faux cul", a t'il affirmé. Avant d'ajouter, "On peut se dire la vérité, ça n'empêche pas le talent".

Des critiques qui ont vite fait réagir l'animatrice de D&CO. Elle a répondu avec humour sur les réseaux sociaux "Oui, oui, et je mange des chatons aussi". 

(Voir ci-dessous un extraitde l'émission TPMP du jeudi 6 octobre)


TPMP : Valérie Damidot odieuse en coulisses... par nonstopzappingofficiel

À LIRE AUSSI

Image
Matthieu Delormeau
TPMP: Matthieu Delormeau absent du plateau de l'émission, après deux jours d'humiliations
Matthieu Delormeau, l'un des chroniqueurs de "Touche pas à mon poste", connu pour subir souvent les brimades et les critiques de ses collègues, n'était pas sur le plat...
29 septembre 2016 - 13:03
Culture
Image
Laetitia Milot
"TPMP": Jean-Michel Maire attaque Laetitia Milot sur ses mollets, la jeune femme lui répond
Alors que la comédienne Laetitia Milot était invitée de l'émission "Touche pas à mon poste" la semaine dernière, le chroniqueur Jean-Michel Maire a déclaré: "Elle a de...
16 septembre 2016 - 12:41
Culture
Image
Charlie Hebdo Cyril Hanouna Zika 10.02.2016
TPMP: "Charlie Hebdo" se paye Cyril Hanouna en Une
Comparé au virus Zika et caricaturé en moustique, Cyril Hanouna est en couverture de "Charlie Hebdo" cette semaine, accusé de décerveler les téléspectateurs avec son é...
09 février 2016 - 17:39
Culture
Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don