Trop mignon: 10 chatons indisciplinés devant l'appareil photo (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Trop mignon: 10 chatons indisciplinés devant l'appareil photo (vidéo)

Publié le 27/04/2017 à 15:45 - Mise à jour le 02/05/2017 à 10:01
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Une youtubeuse a tenté vendredi dernier de prendre une photo de groupe avec ses dix chatons. Malgré toute l'énergie qu'elle y met, elle ne parvient pas à canaliser les petites boules de poils.

Un chaton c'est mignon, mais dix chatons le sont bien plus! La youtubeuse russe Deborkader a voulu faire fondre les internautes en prenant une photo avec dix chatons en même temps. Beaucoup plus facile à dire qu'à faire puisque les petites boules de poils se révèlent finalement être intenables devant l'objectif. La jeune femme a réussi à attendrir son public sans le vouloir puisque le résultat reste trognon tout plein.

Des gris, des blancs, des marrons, des tachetés, des rayés, c'est une petite bande de félins courts sur pattes qui se dandinent devant la caméra. Les mains de la maîtresse apparaissent à l'écran. Elles tentent de mettre un peu d'ordre dans ce bazar. Comme pour une photo de classe, Deborkader essaie de former une ligne avec les chatons. Elle semble vouloir les classer par couleurs, mais ses intentions restent difficiles à deviner car les petits chats ne tiennent pas en place. Quand l'un se dirige discrètement hors du champ de la caméra, sa maîtresse le rattrape au passage mais elle ne peut s'occuper d'un autre parti dans le sens opposé.

Très vite la youtubeuse est dépassée par les chatons indisciplinés. Même les rassembler en une masse mal ordonnée au milieu de la pièce paraît infaisable tant la curiosité de chacun d'entre eux les pousse à se déplacer. Petit à petit le chaos s'installe et à la fin de la vidéo la photo n'est toujours pas prise. Peu importe, la petite séquence filmée est finalement bien plus amusante à regarder.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Des gris, des blancs, des marrons, des tachetés, des rayés, c'est une petite bande de félins courts sur pattes qui se dandinent devant la caméra.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-