Twitter: Capucine Anav clash violemment Nabilla et parle de son séjour en prison

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Twitter: Capucine Anav clash violemment Nabilla et parle de son séjour en prison

Publié le 25/05/2017 à 15:53 - Mise à jour à 16:06
©Capucine Anav/Facebook
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

C'est reparti pour un tour. Les deux starlettes de téléréalité, Capucine Anav et Nabilla Benattia, ont relancé les hostilités sur les réseaux sociaux en s'attaquant sur leurs carrières respectives. Une "guéguerre" qui ne semble pas prendre fin…

La hache de guerre n'est toujours pas enterrée. Alors que les tensions semblaient s'être apaisées entre Capucine Anav et Nabilla Benattia, les hostilités viennent de reprendre. Il y a quelques semaines, la petite amie de Thomas Vergara s'était confiée à L'Express à l'occasion de la sortie de son nouveau livre Inclassable, expliquant au cours de cette interview qu'elle ne comptait pas faire son retour dans l'émission de Cyril Hanouna. Mais la starlette avait également profité du moment pour tacler ses anciens camarades de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau et Capucine Anav.

 "Je crois que Capucine et Matthieu ne m'aiment pas. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'ils se disent qu'on a commencé ensemble et qu'ils sont jaloux. Il faut dire que leur carrière est ratée. De toute façon, je ne les écoute pas et leur avis compte très peu pour moi...", avait-elle confié.

Des propos qui n'ont pas tardé à faire réagir l'ex-petite amie de Louis Sarkozy sur les réseaux sociaux. "Parce que c'est vrai que de planter son mec et faire de la prison c'est une carrière réussie. Sacré Nabilla", a-t-elle écrit sur Twitter, faisant ainsi allusion à ses anciens démêlés avec la justice. Puis d'ajouter quelques minutes plus tard: "Euh on va remettre les choses au clair, j'ai simplement répondu à une attaque. Je ne m'en prends à personne, j'ai des principes et des valeurs...". Pour le moment, la principale intéressée n'a pas encore répondu à cette nouvelle attaque.

Pour rappel, Nabilla a été condamnée le 19 mai 2016 à six mois de prison ferme mais aménageables pour avoir porté un coup de couteau au thorax de son compagnon dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014 dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt. Mais aussi pour l'avoir blessé au dos le 8 août de la même année, également par arme blanche, dans les Bouches-du-Rhône.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Capucine Anav n'a pas sa langue dans sa poche.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-