Twitter: les membres certifiés ont désormais leur propre application de rencontre

Twitter: les membres certifiés ont désormais leur propre application de rencontre

Publié le 27/07/2017 à 11:07 - Mise à jour à 11:16
©Tinder/Facebook
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): Léa Sabatier
-A +A

L'application de rencontre Loveflutter a crée dernièrement un service premium baptisé Blue qui permet aux personnes qui ont un compte Twitter certifié de se rencontrer entre elles.

Un site de rencontre uniquement pour personnes influentes? C'est possible! Depuis quelques jours, l'application de dating Loveflutter a lancé son service premium qui permet désormais aux membres certifiés de Twitter d'être mis en relation pour vivre une histoire d'amour potentielle. Cette application s'appelle Blue et elle trie sur le volet les utilisateurs de twitter qui ont la "chance" d'avoir un petit badge bleu sous leur nom.

L'application fonctionne sur le même principe que Tinder. Les utilisateurs peuvent dire si "oui" ou "non" les utilisateurs sont à leur gout grâce au "swipe" pour pouvoir "matcher". Cependant, Blue se différencie du modèle de Tinder en ajoutant un aperçu des meilleurs tweets des amours potentiels. Le fondateur Daigo Smith a expliqué au site Mashable le concept: "Nous sommes un peu comme +Tinder Select+ avec un processus d'adhésion plus transparent". Puis quelques jours après, ce dernier a précisé à Buzzfedd que: "Ce n'est pas une appli pour flatter son égo. C'est réellement pour des gens qui cherchent quelqu'un, et pas seulement un coup d'un soir".

A noter que d'après le magazine Grazia, "seulement" 270.000 personnes sur 328.000.000 sont certifiés sur le réseau social. Et seul 25% des profils certifiés appartiendraient à des personnalités célèbres et médiatiques. Aujourd'hui, la procédure de certification s'est énormément démocratisée, donc de plus en plus de personnes pourront si elles le souhaitent avoir accès au service prenium de Loveflutter. 

Auteur(s): Léa Sabatier

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




L'application de dating Loveflutter a lancé son service prenium qui permet désormais aux membres certifiés de Twitter d'être mis en relation pour vivre une histoire d'amour potentielle.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-