Un Australien a pour meilleur ami… un kangourou (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Un Australien a pour meilleur ami… un kangourou (VIDEO)

Publié le 03/10/2016 à 14:29 - Mise à jour le 06/10/2016 à 09:10
© Capture d'écran Youtube
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

Un jeune comédien Australien a pour meilleur ami un kangourou nommé Damien. Encore bébé, le petit marsupial suit son maître partout et les deux forment un duo inséparable.

En Australie, c'est le kangourou qui est le meilleur ami de l’Homme. En tout cas il est celui du comédien Jackson O’Doherty, qui a pour animal de compagnie un bébé kangourou nommé Damien et qu’il présente comme son meilleur ami. Dans la vidéo ci-dessous, postée le lundi 26 sur YouTube, le comédien emmène son petit ami à la plage pour construire des châteaux de sable, au supermarché pour faire les courses et même au travail, sur un chantier. Bref, ils forment un vrai duo et sont inséparables. Le bébé marsupial trottine toujours derrière Jackson O’Doherty et semble très attaché à lui puisqu’il s’accroche à ses jambes et réclame des câlins. A la fin de la vidéo il est même en train de boire son biberon dans les bras de l’Australien.

Le kangourou est le plus gros marsupial du monde et il vit en Australie continentale, en Tasmanie et en Nouvelle-Guinée. Il existe une quarantaine d’espèces de tailles différentes, de la plus petite, le Wallaby, à la plus impressionnante, le kangourou roux. Si Damien est très mignon, il est beaucoup moins impressionnant que Roger, un kangourou bodybuildé qui a de nombreux fans sur Internet depuis 2015. C’est un kangourou roux qui mesure 2,07 mètres et qui pèse dans les 90kg. Il vit dans la réserve d’Alice Springs où il a été placé après avoir été trouvé, bébé, sur le bord d’une route. Coqueluche des médias depuis un reportage diffusé sur la chaîne National Geographic, il intrigue et effraie les touristes qui viennent le voir dans sa réserve. Le propriétaire de celle-ci, Chris "Bolga" Barnes, explique que l’animal a une force incroyable et est d’une humeur changeante. Son passe-temps préféré? Broyer un seau en fer entre ses deux pattes avant. 

(Voir ci-dessous la vidéo d'un Australien et de son meilleur ami le kangourou)

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Le comédien Jackson O'Doherty et son kangourou Damien sont inséparables.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-