Un homme déguisé en lapin de Pâques se prend pour un justicier (vidéo)

Un homme déguisé en lapin de Pâques se prend pour un justicier (vidéo)

Publié le 23/04/2019 à 13:49 - Mise à jour à 14:01
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un individu déguisé en lapin de Pâques a interrompu une altercation entre un homme et une femme dimanche 21 au soir devant un bar à Orlando en Floride. La vidéo de son exploit a fait le buzz sur les réseaux sociaux, qui l'ont désigné comme un nouveau genre de justicier masqué.

La vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux et dans les médias américains depuis dimanche soir. Un homme déguisé en lapin de Pâques a été filmé en train de se mêler à une bagarre de rue pour séparer deux individus, devant un bar à Orlando en Floride.

Les images sont sorties d'abord sur Instagram, avant d'être censurées car la séquence, jugée trop violente, enfreignait les règles du réseau social.

Sur la vidéo, on peut voir un homme et une femme se battre sur le trottoir et cet individu, déguisé en lapin de Pâques donc, foncer dans le tas pour les séparer.

Le justicier masqué donne des gros coups de poing à l'homme puis le tire par le bras pour l'éloigner de la femme. Puis un vrai policier intervient et met fin pour de bon à l'altercation.

Lire aussi: Père Noël justicier - Chris RS, un youtubeur habitué des délits?

NBC News a recueilli le témoignage de cet "Easter Bunny". Sous ce déguisement de lapin, il y avait donc bien un jeune homme qui s'appelle Antoine McDonald.

Il a dit qu'il s'était senti obligé d'intervenir quand il avait vu l'homme commencer à frapper cette femme: "J'ai essayé une première fois d'interrompre la bagarre, mais pendant que j'intervenais il a réussi à se mettre sur elle pour continuer à la frapper. Alors j'ai essayé autre chose et ça a marché".

Un autre témoin de la scène a expliqué comment la bagarre avait commencé. Les deux individus auraient commencé à se battre à mains nues quand l'homme, visiblement éméché, avait craché sur cette femme.

Et aussi:

Pourquoi les cloches, les œufs et le lapin de Pâques?

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un homme déguisé en lapin de Pâques s'est interposé pour mettre fin à une bagarre dimanche soir devant un bar à Orlando en Floride (Etats-Unis).

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-