Un homme éclate de rire pendant son sommeil (VIDÉO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 29 février 2016 - 15:59
Mis à jour le 01 mars 2016 - 09:29
Image
Homme-drole-rire-vidéo
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Cet homme est explosé de rire pendant son sommeil.
©Capture d'écran YouTube
On pense plus au ronflement qu'au rire lorsque l'on dort. Mais voilà qu'un homme a décidé d'exploser de rire pendant son sommeil, et sa femme ne l'a pas raté.

Content peut-être que son équipe préférée ait humilié son adversaire? Satisfait d'avoir piqué une belle somme d'argent à son ami au poker? Hypnotisé par Jack Nicholson dans Shining? Ou tout simplement emporté dans un rêve délirant? Mais quelle mouche a donc piqué cet homme (d'une trentaine d'années probablement) à éclater de rire pendant son sommeil? Sa femme en a profité pour le filmer pendant qu'il éclatait de rire lors de son sommeil profond.

La vidéo, qui dure 1 minute 17, débute par un rire profond de l'homme en délire. Ensuite, il se calme pendant quelques secondes, avant de repartir en fou-rire, puis de se calmer à nouveau, avant de... repartir, et ce juste à la fin de la séquence.

La vidéo a fait un gros buzz sur Facebook, où elle a été vue plus de 19 millions de fois et partagée plus de 224.000 fois. "Je me suis déjà réveillé en rigolant. C'était incroyable. C'est la chose la moins amusante que tu trouves amusant dans tes rêves. Lorsque je me réveille et que je pense à mon rêve et pourquoi je l'ai trouvé drôle, ça n'a aucun sens. Ensuite je rigole dans la vraie vie sur ma stupidité. La vie est belle si t'arrives à rigoler pendant tes rêves. Imaginez les gens qui font des cauchemars. C'est l'opposé", commente un internaute, Xavier Bhat sur Facebook. "Quel rêve riche et magnifique. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire avec lui, et je rêverais de savoir quelle était son rêve pour qu'il rie ainsi. Mon mari fait des rêves terrifiants... Je souhaiterais qu'il en fasse des joyeux aussi", raconte de son côté Cindy Lapointe.

(Voir-dessous la vidéo d'un homme qui éclate de rire pendant son sommeil):

 

 

 

À LIRE AUSSI

Image
Une publicité pour La vache qui rit.
La vache qui rit a toujours le sourire
C’est une vraie star: 97% des Français la reconnaîtraient au premier coup d’œil, selon une étude. Cette icône, drapée de rouge et sourire aux lèvres, est l’une des plu...
11 septembre 2015 - 13:24
Lifestyle
Image
Rire Illustration
Le rire pourrait être héréditaire, selon une étude
Selon une étude américaine, la tendance à rire et sourire pourrait être héréditaire. Toutefois, d'autres facteurs -comme la culture et l'environnement- pourraient entr...
05 juin 2015 - 15:03
Lifestyle
Image
Jeune femme sur son téléphone portable.
Sommeil : même la nuit, les ados accros à leur smartphone
De très nombreux collégiens ne décrocheraient pas de leurs smartphones et autres appareils électroniques la nuit, selon une étude publiée ce lundi. Une habitude très p...
02 mars 2015 - 21:22
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
Castex
Jean Castex, espèce de “couteau suisse” déconfiné, dont l'accent a pu prêter à la bonhomie
PORTRAIT CRACHE - Longtemps dans l’ombre, à l’Elysée et à Matignon, Jean Castex est apparu comme tout droit venu de son Gers natal, à la façon d’un diable sorti de sa ...
13 avril 2024 - 15:36
Politique
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.