Un père se fait remorquer par son fils (VIDEO)

Un père se fait remorquer par son fils (VIDEO)

Publié le 20/06/2016 à 11:56 - Mise à jour le 24/06/2016 à 16:58
©Capture d'écran Youtube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Cette vidéo, publiée le 13 juin sur le groupe Facebook de la ville montre un petit garçon remorquer son papa à l'aide d'une voiture électrique. Voilà une scène inhabituelle mais pas impossible lorsqu'on connaît l'excentricité des Britanniques.

En général, les parents doivent attendre que leur progéniture atteigne un certain âge avant que ce soit à leur tour de s'occuper d'eux. Mais ce père inventif en a décidé autrement.

Dans cette vidéo publiée le 13 juin par Wayne Mullart, un témoin de cette scène improbable, sur le groupe Facebook de sa ville, un garçon visiblement très jeune conduit une petite voiture pour enfants électrique. Mais l'incongruité de la situation réside dans le fait que l'enfant remorque son papa, assis sur une chaise. La scène est filmée à Bognor Regis, une station balnéaire dans le district d'Arun dans le Nord d'Angleterre. En raison des stéréotypes persistants sur les Britanniques et leur appétence pour la bière, la première pensée qui surgit en visionnant la vidéo est que l'homme sort du pub est que son fils est obligé de le ramener à la maison.

En réalité, le petit garçon ne conduit pas le véhicule, c'est son papa qui le contrôle avec une télécommande qu'il tient dans sa main. Mais c'est une bonne manière d'apprendre le code de la route à son fils, qui sera probablement un très bon automobiliste, il ne grille aucun feu rouge et laisse passer les piétons. 

Désigné comme "le père de l'année" par les internautes, cette vidéo, relayée très vite par plusieurs médias a fait le buzz. L'identité de ces deux personnages hors du commun reste inconnue. Wayne Mullart a déclaré au site anglais Metro.co.uk (en anglais) "J'ai regardé la route et j'ai remarqué un petit ramener son papa à la maison. Le père était assis sur la remorque attachée à l'arrière de la voiture jouet". Heureusement qu'il a filmé, sinon personne ne l'aurait cru.

(Voir ci-dessous la vidéo du petit garçon remorquant son papa):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le petit garçon qui tracte son papa, prudent, respecte les feux rouges.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-