Un père se fait remorquer par son fils (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 20 juin 2016 - 13:56
Mis à jour le 24 juin 2016 - 18:58
Image
Un enfant remorque son papa à la sortie du pub.
Crédits
©Capture d'écran Youtube
Le petit garçon qui tracte son papa, prudent, respecte les feux rouges.
©Capture d'écran Youtube
Cette vidéo, publiée le 13 juin sur le groupe Facebook de la ville montre un petit garçon remorquer son papa à l'aide d'une voiture électrique. Voilà une scène inhabituelle mais pas impossible lorsqu'on connaît l'excentricité des Britanniques.

En général, les parents doivent attendre que leur progéniture atteigne un certain âge avant que ce soit à leur tour de s'occuper d'eux. Mais ce père inventif en a décidé autrement.

Dans cette vidéo publiée le 13 juin par Wayne Mullart, un témoin de cette scène improbable, sur le groupe Facebook de sa ville, un garçon visiblement très jeune conduit une petite voiture pour enfants électrique. Mais l'incongruité de la situation réside dans le fait que l'enfant remorque son papa, assis sur une chaise. La scène est filmée à Bognor Regis, une station balnéaire dans le district d'Arun dans le Nord d'Angleterre. En raison des stéréotypes persistants sur les Britanniques et leur appétence pour la bière, la première pensée qui surgit en visionnant la vidéo est que l'homme sort du pub est que son fils est obligé de le ramener à la maison.

En réalité, le petit garçon ne conduit pas le véhicule, c'est son papa qui le contrôle avec une télécommande qu'il tient dans sa main. Mais c'est une bonne manière d'apprendre le code de la route à son fils, qui sera probablement un très bon automobiliste, il ne grille aucun feu rouge et laisse passer les piétons. 

Désigné comme "le père de l'année" par les internautes, cette vidéo, relayée très vite par plusieurs médias a fait le buzz. L'identité de ces deux personnages hors du commun reste inconnue. Wayne Mullart a déclaré au site anglais Metro.co.uk (en anglais) "J'ai regardé la route et j'ai remarqué un petit ramener son papa à la maison. Le père était assis sur la remorque attachée à l'arrière de la voiture jouet". Heureusement qu'il a filmé, sinon personne ne l'aurait cru.

(Voir ci-dessous la vidéo du petit garçon remorquant son papa):

 

À LIRE AUSSI

Image
Le permis de conduire.
Permis de conduire: les délais de passage réduits de 98 à 70 jours
Engagée par le gouvernement en juin 2014, la réforme du permis de conduire a permis de réduire significativement les délais entre deux passages, selon les chiffres du ...
02 mai 2016 - 09:42
Lifestyle
Image
Taekwondo Enfant
Taekwondo: la tentative d'un petit garçon pour casser une planche (VIDEO)
Un enfant qui passe sa ceinture blanche de taekwondo est mis au défi par son professeur de casser une planche. Les nombreux essais de l'enfant et ses cris le rendent a...
10 août 2015 - 17:28
Culture
Image
Danser avec bébé pour favoriser son développement.
Des papas dansent avec leur bébés et cartonnent sur Internet (VIDEO)
Dans cette vidéo publiée le 16 mai sur Facebook de jeunes papas dansent avec leurs bébés sur la chanson "Play That Funky Music" de Wild Cherry. Le moment mignon de la ...
23 mai 2016 - 17:16
Culture

Dessin de la semaine

Soutenez l'indépendance deLogo FranceSoir

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de FranceSoir est confirmée.

La newsletter FranceSoir

En vous inscrivant, vous autorisez FranceSoir à vous contacter par e-mail.