Un petit chien effrayé par la neige décide de ne pas sortir (VIDÉO)

Un petit chien effrayé par la neige décide de ne pas sortir (VIDÉO)

Publié le 21/03/2016 à 18:14 - Mise à jour le 27/03/2016 à 12:35
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Prêt à sortir pour faire ses besoins quotidiens, un petit yorkshire-terrier a été terrorisé par l'épaisse couche de neige dehors, et est finalement retourné au chaud à la maison.

Pour ce petit yorkshire-terrier, il était temps que le printemps arrive, et surtout que la neige disparaisse. Le petit chien, prêt à sortir de la maison pour faire ses besoins quotidiens, a tout de suite fait marche arrière lorsqu'il a vu l'épaisse couche de neige présente dehors. Son maître, qui parlait en anglais, a gentiment demandé à son chien: "Tu vas dehors un peu?". Après lui avoir ouvert la porte, le petit chien a freiné juste devant la neige. Curieux -mais surtout inquiet- il a observé de près la matière blanche, avant de se décider à revenir, au chaud, dans la maison. 

L'internaute qui a posté la vidéo, The Beverage 213, a expliqué dans un commentaire que son chien a en réalité 12 ans, et aura 13 ans en avril prochain. Ce n'est donc probablement pas la première fois que ce yorkshire découvre la neige. Pourtant, dans cette séquence, il semblerait que ce soit le cas... En tout cas, il n'a rien à craindre, il y a d'autres endroits (certes moins appropriés) pour qu'il fasse ses besoins.

Sur YouTube, là où a été postée la vidéo le 23 janvier dernier, certains internautes se sont gentiment moqués du petit chien ("Je pense que je vais faire mes besoins sur le tapis", lâche Mr Riggy Riggs, en se mettant dans la tête de l'animal). D'autres internautes en ont profité pour critiquer l'hiver. "Même le pire jour de l'été est meilleur que n'importe quel jour d'hiver", s'emporte Tipu S.

(Voir ci-dessous la vidéo d'un petit yorkshire-terrier, effrayé par la neige, qui décide de ne pas sortir):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Ce petit yorkshire-terrier a une relation compliquée avec la neige.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-