Un retour de "Malcolm"? Frankie Muniz aimerait bien voir ça

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Un retour de "Malcolm"? Frankie Muniz aimerait bien voir ça

Publié le 29/04/2017 à 18:13 - Mise à jour à 18:15
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Frankie Muniz, qui incarnait l'intello de service dans "Malcolm" au début des années 2000, a confié récemment qu'il aimerait bien voir la série revenir sur le petit écran.

Vous êtes-vous déjà demandés ce que serait devenu Malcolm aujourd'hui si la série américaine ne s'était pas arrêtée? L'acteur Frankie Muniz, qui l'a incarné pendant sept saisons, aussi. Le jeune homme de 31 ans qui a, depuis la fin du show en 2006, entamé une carrière dans la musique en tant que batteur et aussi dans le domaine des courses automobiles, a confié à Allociné, dans une interview publiée jeudi 27, qu'il adorerait savoir ce que son personnage est devenu et ce qu'il s'est aussi passé pour sa famille.

L'acteur a même donné une anecdote à ce sujet: une grande partie du casting original serait en effet partante pour un "reboot" (redémarrage d'une série) avec quelques épisodes ou une saison supplémentaire.

"J'ai tweeté à propos de ça il y a un ou deux ans. J'ai dit un truc du genre +ce serait vraiment cool de voir Malcolm aujourd'hui âgé de 30 ans+ et les fans sont devenus hystériques là-dessus. J'ai alors fini par écrire au créateur de la série, Linwood Boomer. Je lui ai demandé s'il avait déjà pensé à faire quelques épisodes supplémentaires ou une saison de plus. Il m'a répondu que oui. Il a mis Bryan Cranston (Hal, le père de Malcolm ndlr) et Jane Kaczmarek (Loïs, sa mère nldr), (…) en copie du mail. Et tout le monde était partant" a-t-il expliqué.

Frankie Muniz, que les problèmes de santé ont longtemps éloigné des médias (il a fait deux mini-AVC entre 2012 et 2013), a enfin pu partager tout ça avec ses fans français qu'il a rencontrés samedi 22, lors du grand événement #MeetMalcolm, alors qu'il séjournait à Paris la semaine dernière. Et beaucoup de téléspectateurs qui suivaient la série à l'époque étaient bien évidemment d'accord avec lui, comme en attestent certains messages sur les réseaux sociaux et notamment Twitter.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Frankie Muniz, qui jouait le personnage de Malcolm, aimerait bien revoir la série à l'écran.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-