Un réveillon devant le petit écran, ou devant l’ordinateur

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Un réveillon devant le petit écran, ou devant l’ordinateur

Publié le 31/12/2020 à 10:25 - Mise à jour à 10:27
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): FranceSoir
-A +A
On aurait pu imaginer qu’au vu du nombre de Français privés de « fiesta » ce 31 décembre 2020, les chaînes de télévision auraient rivalisé d’imagination. 
 
En réalité, pas vraiment. TF1 nous sort son marronnier, le Bêtisier de l’année, France 3 mise sur ses téléfilms, M6 diffuse un concert 2019 de Mylène Farmer, C8 recycle Patrick Sébastien et W9 reste fidèle à Kameloot.
 
Seule France 2 semble avoir mis les petits plats dans les grands avec « La grande soirée du 31 à Versailles » et de nombreux invités. Ce programme populaire sera présenté par Stéphane Bern, entouré d’une quarantaine d’artistes, et s’étendra jusqu’en 2021. 
 
Pas plus de nouveautés à l’horizon pour les enfants, mais des films qui peuvent effectivement les divertir : « Sur la piste du Marsupilami » sur TMC, « Niko le petit renne » sur 6Ter ou « Kung Fu Panda » sur Gulli.
 
Concerts virtuels
 
Si le programme télé ne vous enchante pas, si vous en avez terminé de vos séries Netflix, et que vous êtes coincé chez vous, rassurez-vous, vous avez une solution alternative : Internet et ses concerts virtuels.

Ainsi Jean-Michel Jarre sera en concert multimédia « Welcome to the other side » en direct à partir de 23h25 depuis la cathédrale Notre-Dame-de-Paris. 
 
Le DJ David Guetta propose lui aussi un concert en live streaming à minuit depuis la Pyramide du Louvre. Cerise sur le gâteau, un appel aux dons sera lancé au profit des Restos du Cœur et de l’Unicef.
 
Minuit, c’est un peu tard ? Vous pouvez commencer votre soirée plateau télé avec le spectacle (payant) de l’humoriste Christelle Cholet, diffusé en live streaming également, à partir de 20h30.
 
On vous met un peu dans l’ambiance avec la dernière parodie de l’artiste varoise et bon réveillon à tous, malgré tout ! 

Auteur(s): FranceSoir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Un réveillon devant la télé pour beaucoup de Français : quel programme choisir ?

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-