Un singe voleur de sandwich (VIDEO)

Un singe voleur de sandwich (VIDEO)

Publié le 23/01/2015 à 16:41 - Mise à jour à 23:02
©Capture d'écran Dailymotion
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): AZ
-A +A

A Gibraltar, où ils ont décidé de poser leur valise, deux touristes vont avoir la grande surprise de tomber sur un singe... voleur. Attiré par une odeur singulière, le primate n'hésite pas à leur subtiliser un sandwich, pourtant situé à l'intérieur d'un de leur sac à dos.

C'est bien connu, les singes ont la réputation d'être assez malins. Preuve en est avec cette vidéo. En vacances à Gibraltar, en bord de mer, deux touristes font la rencontre d'un singe pas comme les autres… un singe voleur. Alors que le sac à dos d'un des deux hommes se trouve à terre et fermé, l'animal, attiré sans doute par l'odeur de la nourriture, commence à s'y intéresser.

Amusé par le comportement du primate, un des deux hommes, en plein fou rire, filme la scène avec beaucoup de légèreté. Après avoir réussi à ouvrir la fermeture éclair, le macaque fouille avec énergie et sans aucun scrupule dans le sac à dos se trouvant au sol.

Le propriétaire du sac tente alors de le récupérer… en vain. En quelques secondes seulement, le singe s'empare d'une poche plastique et s'éloigne. Il y découvre alors un sandwich et part le déguster tranquillement à quelques mètres plus loin, devant tout le monde, sans aucune gène. 

La scène est d'autant plus drôle qu'une mouette, attirée par l'odeur du casse-croûte, tente, a priori, d'en attraper un petit bout....

 


 

Auteur(s): AZ

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le petit singe déguste sans scrupule le sandwich volé.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-