Une actrice de "Glee" change de sexe et devient Jake Zyrus

Une actrice de "Glee" change de sexe et devient Jake Zyrus

Publié le 22/06/2017 à 20:41 - Mise à jour à 20:43
©Capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Charice Pempengco, ancienne actrice de la série musicale "Glee", a récemment subi une opération chirurgicale pour changer de sexe. Il faudra désormais l'appeler Jake Zyrus. Le jeune homme a remercié ses fans sur les réseaux sociaux en twittant pour la première fois en tant que Jake.

Elle avait révélé son homosexualité et son mal-être il y a trois ans sur le plateau d'Oprah Winfrey, assurant que "son âme était masculine". Il ne faudra désormais donc plus dire "elle" mais "il". Charice Pempengco, la chanteuse et ancienne star de la série musicale Glee, a récemment subi une opération chirurgicale pour devenir un homme. A 25 ans, Charice est enfin devenu Jake, Jake Zyrus. Son changement d'identité a été rendu officiel.

Jake a twitté pour la première fois dans son nouveau corps lundi 19, et en a profité pour remercier ses fans de tous les témoignages d'amour qu'ils ont pu lui transmettre jusqu'à présent. Il a aussi envoyé un message clair à ceux qui l'ont inondé de haine: "Je ne laisserai personne ruiner ce moment. Je ne laisserai personne détruire mon bonheur. Merci à tous pour les magnifiques histoires que vous avez écrites à mon sujet".

Ce jeune chanteur philippin a été découvert sur YouTube en 2007. Il a ensuite participé à une émission appelée Star King et a été invité par Elle DeGeneres, une célèbre présentatrice TV américaine, sur le plateau du The Ellen DeGeneres Show.

C'est à partir de là que sa carrière dans la musique a décollé. Les propositions se sont enchaînées, les albums aussi. Et en 2010, il décroche un rôle dans Glee: Sunshine Corazon, qui est la rivale de Rachel Berry, interprétée par Lea Michele, dans la saison 2.

Après la série, Jake (qui était encore Charice à l'époque) a continué de chanter et a même sorti un troisième album Chapter 10, avant de se consacrer à sa vie privée et à sa transformation physique.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Charice Pempengco est devenue Jake Zyrus.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-