Une candidate confirme l'existence d'un réseau de prostitution dans la téléréalité

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Une candidate confirme l'existence d'un réseau de prostitution dans la téléréalité

Publié le 24/12/2018 à 17:35 - Mise à jour à 17:38
© VALERY HACHE / AFP/Archives
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

-A +A

Maëva Martinez, candidate de téléréalité, a affirmé dimanche dans un interview qu'il existait bien un réseau de prostitution dans la téléréalité. Elle a ainsi confirmé, sans donner de détail, une accusation faite par le blogueur Jeremstar en 2017.

Il y aurait bel et bien un réseau de prostitution au sein même du monde de la téléréalité en France. C'est la candidate Maëva Martinez, que le public a découvert dans Secret Story puis dans La Villa des cœurs brisés, qui a fait cette révélation dans un entretien vidéo diffusé dimanche 23.

Face à Sam Zirah, elle a rapidement évoqué ce qui n'est encore qu'une rumeur. Elle parlait au début de ses exigences concernant les émissions auxquelles elle participait.

Ainsi, la jeune femme expliquait qu'elle refusait d'être associée à certains autres candidats. Le journaliste lui a rapidement demandé pourquoi une telle prise de position.

A voir aussi: Prostitution dans la téléréalité - nouvelles réactions de candidates, Jeremstar révèle que l'escorting touche aussi les hommes

"Je parle de certains personnages, un peu trop excentriques, trop... de personnes qui se prostituent, si je puis dire", a-t-elle expliqué. Etonné et désirant en savoir plus, Sam Zirah lui a demandé si de tels agissements étaient connus de tous, y compris des productions.

"C'est caché, pas caché, parfois il y a des trucs qui sortent, mais on le sait, on a tous compris que certaines choses ne sont pas claires", a précisé la jeune femme qui n'a pas participé à un tournage depuis La Villa des cœurs brisés, refusant les émissions que les productions lui proposent depuis.

Maëva Martinez n'a pas approfondi sur le sujet mais a évoqué une rumeur qui avait une première fois été dévoilée par un certain Jeremstar. En septembre 2017, avant que le blogueur ne soit désavoué après le scandale sexuel qui a éclaboussé un de ses proches, il avait dévoilé un témoignage à visage caché dans Les Terriens du dimanche.

Une jeune femme, issue du monde de la téléréalité, révélait l'existence d'un important réseau de prostitution orchestré par une "ancienne candidate".

A lire aussi:

Affaire Jeremstar: le blogueur se dit "innocent" et se désolidarise de Pascal Cardonna

Les prostituées d'Amsterdam pourraient travailler en dehors du Quartier rouge

Auteur(s): La rédaction de France-Soir


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Maëva Martinez, candidate de téléréalité, a confirmé l'existence d'un réseau de prostitution.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-