Une chienne accouche de 11 chiots et les confie à la jeune femme qui l'a recueillie (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Une chienne accouche de 11 chiots et les confie à la jeune femme qui l'a recueillie (VIDEO)

Publié le 09/02/2017 à 14:57 - Mise à jour le 10/02/2017 à 12:14
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Dans l'Etat de l'Utah, une habitante a recueilli une chienne errante. Trois semaines plus tard l'animal donne naissance à 11 chiots qu'elle a confié un à un à sa bienfaitrice.

Négligée par son maître, elle était errante et en pleine gestation. Grayce, une femelle de race pitbull de deux ans, avait besoin d'un endroit calme et sécurisé pour mettre bas en toute sécurité. En pleine détresse, elle a croisé le chemin de Stevoni Welles Doyle, une Américaine habitant dans l'Etat de l'Utah. Cette dernière a remédié à la situation précaire de l'animal. Pour lui porter assistance, la jeune femme a décidé de l'accueillir chez elle. Par ce geste, Grayce a trouvé un refuge pour mettre à bas.

Depuis dix ans, Stevoni accueille régulièrement des chiens errants chez elle en attendant de leur trouver un nouveau foyer. Elle ne s'attendait pas à l'heureux évènement qui allait suivre. Trois semaines après son sauvetage, la chienne donne naissance à une portée de 11 chiots. Un par un, elle les confie les nouveaux nés, encore frémissants, à sa sauveuse, comme pour lui témoigner sa reconnaissance. Un acte d'une grande confiance venant d'une jeune mère qui étonne la jeune femme. D'après ses dire c'est la première fois qu'elle voit une chienne insisté pour qu'un humain flatte ses chiots.

Sur les images, une grande tendresse et complicité se dégagent entre la chienne et sa bienfaitrice. Alors que Grayce transporte dans sa geule ses petits jusque dans les bras de celle qui les a indirectement recueilli. Stevoni en profite l'abreuve de ses caresses.

Pour autant, Grayce et ses bébés ne devrait pas restés indéfiniment dans la maison où ces derniers ont vu le jour. Dans environ huit semaines, ils seront proposés à l'adoption, uniquement dans l'Etat de l'Utah via l'association de sauvetage Rescue Rovers.

(Voir ci-dessous la chienne qui confie ses chiots à sa sauveteuse)

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La chienne et ses chiots seront proposés à l'adoption dan l'Etat de l'Utah dans huit semaines.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-