Une famille d'ours se baigne dans une piscine (VIDEO)

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Une famille d'ours se baigne dans une piscine (VIDEO)

Publié le 04/09/2015 à 16:23 - Mise à jour à 16:41
©Capture d'écran/YouTube
PARTAGER :

Auteur(s): MR

-A +A

Une ourse et sa descendance ont pris possession de la piscine d'une famille dans le New Jersey (Etats-Unis).

Drôle de spectacle qu'a aperçu la famille Basso dans la piscine de leur maison à Rockaway Township, dans le New Jersey (nord-est des Etats-Unis). Mardi 18 août, une maman ourse accompagnée de ses cinq bébés ont trouvé refuge dans la piscine privée de cette famille. Depuis leur maison, le père et la mère ainsi que leurs deux enfants âgés de trois et cinq ans observent l'ourse et les oursons profiter de leur piscine mais aussi des matelas gonflables.

La vidéo mise en ligne par le père, Tim Basso, fait partie d'une série de trois vidéos d'un total de plus de 20 minutes où l'on voit les ours prendre pleine possession du jardin. On peut entendre les enfants exprimer leur peur de voir ces grosses bêtes dans leur piscine, mais aussi être mécontents qu'ils utilisent leurs jeux de piscine. La mère, pleine de second degré, elle, déplore que les ours salissent l'eau de la piscine...

La famille, partagée entre la peur que les ours abîment ou cassent la piscine et la beauté de pouvoir les voir jouer de si près, les laisse s'amuser dans l'eau et avec la balançoire sans les déranger. Seule la peur de voir la maman s'électrocuter en jouant avec le filtre de la piscine force la mère à crier pour essayer de les faire partir.

Même si les membres de la famille ont profité du spectacle, ils ont aussi appelé les autorités pour s'occuper des ours, relate le New York Daily News. Mais elles n'ont pas eu le temps d'arriver puisque les ours ont profité de la piscine une vingtaine de minutes puis sont partis. Le père de famille s'amuse à dire "qu'ils sont maintenant dans le jardin de quelqu'un d'autre"...  

(Voir ci-dessous la vidéo de la baignade des ours):

 

 

Auteur(s): MR


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Une famille d'ours profite d'une piscine privée.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-