Une femme apprend à son mari qu'elle est enceinte (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 07 octobre 2015 - 14:57
Mis à jour le 08 octobre 2015 - 21:59
Image
Une femme annonce à son mari qu'elle est enceinte, il va avoir du mal à s'en remettre
Crédits
©Capture d'écran YouTube
Une femme annonce à son mari qu'elle est enceinte, il va avoir du mal à s'en remettre.
©Capture d'écran YouTube
Cette femme est enfin enceinte après 17 années d’essai. Elle a trouvé une manière originale de l’annoncer à son mari, qui va avoir du mal à s’en remettre… Touchant.

C'est la vidéo de tous les records et la belle histoire qui émeut la Toile en ce moment. La vidéo a déjà atteint plus de huit millions de vues sur YouTube. C'est l'histoire d'un couple américain qui essaye d'avoir un enfant depuis déjà plusieurs années.

Depuis 17 ans, Dana et son mari, Arkell, essayaient d'avoir un enfant. Malheureusement, ce couple affecté par des problèmes d'infertilité avait enchaîné les déconvenues au fil des années: quatre fausses couches et un enfant mort-né. Beaucoup de larmes versées.

Mais aujourd’hui, elle est à nouveau enceinte et décide de l’annoncer à son mari de manière originale. Elle lui demande d’aller vérifier le four où sont entrain de cuire les pains (subtilité: l’expression les "pains sont au four" en anglais signifie "être enceinte", NDLR). A côté des pains, elle a déposé des photos de son échographie…

Arkell va mettre un peu de temps avant de comprendre pourquoi sa femme lui demande de regarder l'électroménager. Avant de réaliser. Soudain son visage d'abord perplexe va s'éclairer, se parer d'un grand sourire avant qu'il ne fonde en larmes. Des larmes de joie cette fois-ci.

"Je suis reconnaissante. J'ai voulu faire cela pour aider les personnes qui sont dans la situation dans laquelle nous étions. Pour leur donner de l'espoir", a confié Dana à la chaîne de télévision ABC News.

(Voir la vidéo du bonheur de Dana et d'Arkell ci-dessous):