Une jeune fille en tenue légère: carambolage (VIDÉO)

Une jeune fille en tenue légère: carambolage (VIDÉO)

Publié le 10/02/2016 à 12:10 - Mise à jour le 11/02/2016 à 14:59
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Quelque part au Brésil, une jeune fille blonde, excitée d'être en vacances, est sortie de son véhicule en dansant et chantant les bras en l'air. A quelques mètres de là, des automobilistes distraits ont provoqué un léger carambolage.

Visiblement contente d'être en vacances en pleine végétation quelque part au Brésil, une jeune automobiliste, accompagnée de ses copines, est sortie de son véhicule après l'avoir garé sur le bord d'une route, puis s'est mise à danser et chanter. Personne ne peut lui en vouloir de laisser éclater sa joie. Il n'y a rien de mal à ça. Le problème, c'est que la jeune fille blonde aux lunettes de soleil, en levant ses mains en l'air en direction de la route, a perturbé des automobilistes qui continuaient leur trajet.

Résultat: la première voiture, une trois-portes grise, s'est arrêtée brusquement, entraînant ainsi un carambolage provoqué au départ par une voiture noire qui a heurté une voiture rouge "sandwichée" entre les deux. Si le choc n'est pas grave, le capot de la voiture rouge a tout de même été abîmé. Une chose est certaine: il n'y a aucun blessé.

Si on ne connaît pas la suite de cet incident, il est claire que la fille n'est pas responsable, car elle se situait à plusieurs mètres de la route. Sur YouTube, plusieurs internautes estiment que le chauffeur de la première voiture n'aurait pas du décoller ses yeux de la route. D'ailleurs, il semblerait que cette voiture ait déjà connu quelques problèmes auparavant, puisque son capot était déjà dans un mauvais état. Si la fille ne mérite pas de payer les dégâts, elle pourrait néanmoins offrir un verre aux malheureux automobilistes, qui doivent désormais signer des documents et appeler les garagistes. Le pire scénario lorsqu'on est en vacances.

(Voir ci-dessous la vidéo d'une jeune fille blonde qui perturbe des automobilistes):

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Au Brésil, on laisse éclater sa joie, et ça peut être dangereux.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-