Une Miss et une star de DALS au casting d'une "nouvelle" téléréalité sur TF1

Une Miss et une star de DALS au casting d'une "nouvelle" téléréalité sur TF1

Publié le 05/02/2019 à 18:09 - Mise à jour à 18:13
©Document TF1
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

TF1 a décidé de remettre au goût du jour son émission de téléréalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Les premiers noms du casting ont déjà fuité. Une ancienne Miss et une danseuse qui a déjà remporté DALS y figureraient.

Il y a treize ans, TF1 sortait une nouvelle émission de téléréalité qui a plus ou moins (plutôt moins que plus d'ailleurs) rencontreé le succès: Je suis une célébrité, sortez-moi de là. Une aventure dans laquelle des personnalités venant d'horizons différents étaient privées de leur confort habituel et devaient traverser des épreuves.

Si au milieu d'un défi, le candidat se sentait incapable d'aller au bout ou avait trop peur, il devait justement hurler le titre de l'émission pour qu'on vienne le sauver.

C'est le coureur cycliste Richard Virenque qui avait été sacré champion, et avait ainsi récolté un joli chèque pour une association.

C'est donc cette émission que la première chaîné a décidé de remettre au goût du jour pour une deuxième saison, plus d'une décennie après.

Selon Le Parisien, le casting est bien avancé. Julien Lepers aurait ainsi été choisi pour s'envoler pour l'Afrique du Sud, où aura lieu le tournage prochainement.

Et pour la touche féminine et sexy, la production aurait misé sur une ancienne Miss France et sur une star de DALS: Alexandra Rosenfeld et Candice Pascal devraient en effet figurer à l'affiche de Je suis une célébrité, sortez-moi de là "new look".

Si l'émission suit le même modèle qu'en 2006, il devrait y avoir 12 candidats et donc neuf nouveaux noms, qui sont encore un grand mystère, devraient bientôt être révélés.

A noter que pour la présentation, ce n'est pas Camille Combal qui aurait été désigné, comme on aurait pu s'y attendre (puisque TF1 a décidé d'en faire sa coqueluche), mais plutôt Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini.

Et aussi:

"Making Love": une nouvelle téléréalité propose de coucher dès le premier soir

Instagram et téléréalité: la recette pour gagner de l'argent? Monter en gamme

Des candidats de téléréalité se mettent (presque) à nu pour la bonne cause

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Une ancienne Miss France et une star de DALS ont été choisies par TF1 pour intégrer la nouvelle saison de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là".

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-