Une petite fille de deux ans imite Adele sur la chanson "Hello" (VIDEO)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

Une petite fille de deux ans imite Adele sur la chanson "Hello" (VIDEO)

Publié le 14/12/2015 à 15:34 - Mise à jour le 15/12/2015 à 16:39
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Bexlee McMahon est une petite fille de deux ans qui fait actuellement le buzz sur Youtube. La fillette se livre à un play-back très convainquant de la chanson d'Adele "Hello".

On le sait déjà, Adèle connaît un large succès avec sa nouvelle chanson Hello. Elle compte désormais dans ses fans une personne d’un très jeune âge: Bexlee McMahon, une petite fille de 2 ans. Cheveux blonds, frimousse d'ange et regard malicieux, la fillette s'amuse à imiter la célèbre chanteuse britannique en play-back.

La petite fille, apparemment très inspirée, boit une gorgée de soda pour préparer sa voix et se lance dans une imitation (un peu) caricaturale de la star londonienne. 

Sa maman, une habitante de l’Utah aux États-Unis, raconte sur le site du quotidien Daily Star que "Bexlee est toujours en train de faire des choses marrantes dans le genre avec son frère, sur Adele ou autre". Elle ajoute que cette chanson "est quand même la préférée de sa fille!".

Postée sur YouTube, la vidéo fait plus de 1,3 million de vues. Probablement le début d’une grande carrière!

Dans cette ballade mélancolique, la chanteuse Adele s'adresse à l'un des ses ex, que l'on aperçoit à travers plusieurs flash-back dans le clip. "Salut, c'est moi/ Je me demandais si après toutes ces années tu aimerais qu'on se retrouve/ On dit que le temps guérit les blessures mais je ne me suis pas vraiment remise", chante la Britannique dès le début de sa chanson. Comme à son habitude, sa voix est forte, puissante, poignante. Ce qui n'impressionne pas la petite Bexlee.

(Voir ci-dessous la prestation de Bexlee McMahon):

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La petite Bexlee imite très bien Adele.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-