Une photo intime de Lady Diana et du Prince Charles publiée sur Instagram (image)

Une photo intime de Lady Diana et du Prince Charles publiée sur Instagram (image)

Publié le 17/12/2018 à 08:01 - Mise à jour à 12:52
© JAMAL A. WILSON / AFP/Archives
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de France-Soir
-A +A

Un compte Instagram spécialisé dans les photos de la famille royale britannique a publié un cliché intime du couple Charles/Diana. On y voit la princesse seins nus, recouverte seulement par le bras de son mari.

Ce n'est certes pas la photo la plus osée que peut laisser fuiter un couple, mais la monarchie britannique n'est pas particulièrement habituée à laisser entrevoir ainsi des clichés aussi intimes. Le compte Instagram the.royals.throne qui propose des photos de la famille régnante au Royaume-Uni a publié vendredi 14 une photo du prince Charles et de la princesse Diana remontant au début de leur mariage, lorsque le couple ne battait pas encore de l'aile.

L'image montre le jeune couple complice, en train de s'accorder un peu de repos sur une plage. Et la princesse Diana se prête visiblement à une séance de bronzage seins nus. Un bras du mari cachant cependant la poitrine de son épouse à l'objectif. Diana, elle, pose ses deux mains sur son ventre arrondi laissant clairement voir qu'elle est alors enceinte de William, son premier garçon.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

Charles and Diana being naughty!

Une publication partagée par English Royals (@the.royals.throne) le

Le cliché a probablement été pris au printemps lorsque, quelques semaines avant la naissance de du prince héritier William le 21 juin 1982, le couple qui s'était marié en juillet 1981 s"est accordé quelques jours de vacances loin de Buckingham, et de la surexposition médiatique.

Le monde entier avant en effet découvert un an plus tôt cette jeune femme de 20 ans faisant un mariage royal devant 35.000 invités, et l'attention médiatique avait suivi les débuts de ce couple qui donnera rapidement naissance à un enfant, puis à un second, Harry, en 1984.

C'était l'époque des jours heureux –au moins en apparence– avant que le couple ne soit miné par les problèmes conjugaux qui aboutiront au divorce en 1996. Lady Diana, Diana Spencer de son vrai nom, décédera le 31 août 1997 dans un accident de la circulation à Paris. Le prince Charles, lui, âgé aujourd'hui de 70 ans, est toujours l'héritier de la couronne britannique, une fonction qu'il occupe depuis 1952. Il s'est remarié en 2005 avec Camilla Parker Bowles.

Auteur(s): La rédaction de France-Soir

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Lady Diana seins nus? La photo intime a été publiée sur Instagram.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-