Une Russe imite le cris des animaux dans un spectacle étonnant (VIDÉO)

Une Russe imite le cris des animaux dans un spectacle étonnant (VIDÉO)

Publié le 29/02/2016 à 12:25 - Mise à jour à 13:00
©Capture d'écran YouTube
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Dans le nord-est de la Russie, un étonnant spectacle a eu lieu. Olga Podluzhnaya a imité à merveille le cris de certains animaux de la forêt, tout cela sur un fond de musique techno.

Elle reproduit à merveille le bruits des animaux sauvages. La Russe Olga Podluzhnaya a montré tout son talent lors d'un concert donné à Aldan en décembre dernier, pour fêter le 85ème anniversaire du district d'Aldansky, dans la République de Sakha, dans le nord-est de la Russie. Vêtue de diamants, habillée comme une princesse des forêts exotiques, la belle russe brille lorsqu'elle fait le chant du loup, de certains oiseaux et d'autres animaux non-identifiés.

Les internautes pensaient sûrement que le spectacle s'arrêtait là... et bien pas du tout. Après avoir imité les animaux de la forêt, Olga Podluzhnaya se met à joueur la guimbarde. Puis le show prend une allure tout à fait inattendue. Alors que le bruit des animaux résonne toujours de la bouche de la Russe, de la musique techno vient se mélanger au spectacle. Cela peut paraître original, mais c'est quoi qu'il en soit une réussite. Et puis rappelons-le, le concert se déroule dans une des régions les plus froides et coupées du monde, là où l'exotisme bat son plein.

Sur YouTube, là où a été postée la vidéo le 17 décembre dernier (version russe) et le 12 février (version anglo-saxone), les internautes sont tombés sous le charme et le talent d'Olga Podluzhnaya. "Incroyable et magnifique Olga", écrit Stacy Semenova.

La République de Sakha, peuplée de 956.000 habitants, est près de six fois plus grande que la France (3.083.523 km2, contre 675.000 pour l'Hexagone). La température moyenne en janvier à Iakoutsk, capitale de la République, est de -40 degrés.

(Voir ci-dessous la vidéo d'Olga Podluzhanaya qui imite les animaux de la forêt): 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




La Russe Olga Podluzhnaya imite à merveille le bruit des animaux de la forêt.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-