Une voiture tombe dans un canal d'Amsterdam lors du tournage d'un film (VIDEO)

Une voiture tombe dans un canal d'Amsterdam lors du tournage d'un film (VIDEO)

Publié le 04/07/2016 à 11:55 - Mise à jour le 11/07/2016 à 09:09
©Capture d'écran Dailymotion
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Les habitants de ce quartier d'Amsterdam ont assisté mercredi dernier à une course-poursuite entre la police et plusieurs voitures, bateaux, motos... Une belle frayeur pour les internautes qui ont finalement appris que tout ceci était orchestré pour le tournage du film "The Hitman's Bodyguard".

Une course-poursuite entre bateaux, voitures et motos, des passants qui fuient, des coups de feux? C'est la panique dans les rues d'habitude si paisibles d'Amsterdam.

Cette scène rocambolesque a eu lieu le 29 juin en fin d'après-midi, à Amsterdam, et est filmée par Bry Kate, une habitante du quartier depuis son balcon. Quelles sont les chances en réalité qu'une Posche Cayenne percute et fasse tomber une Smart dans la rivière tête la première? Pas si minces si cela a lieu durant le tournage du film The Hitman's Bodyguard.

Est-ce un accident? Est-ce que le propriétaire malheureux de la Smart va surgir? Et bien non, tout ceci est savamment orchestré et fait partie intégrante du script. On le remarque car plusieurs scènes ont dû être tournées avant que le 4x4 ne réussisse à faire tomber la petite voiture dans l'eau.

Ce film à venir de Patrick Hughes, appartenant au genre du film d'action comique, réunit un casting cinq étoiles composé de Samuel L. Jackson, qui joue un tueur à gages protégé par Ryan Reynolds, son garde du corps. Cette équipe improbable tente de rejoindre La Haye pour échapper à un dictateur d'Europe de l'Est et à ses sbires. L'actrice Salma Hayek fait aussi partie du casting et est présente dans une des voitures de la scène selon la femme en train de filmer.

Pour ceux qui se seraient inquiétés pour la Smart, son moteur avait été préalablement retiré et elle a été récupérée.

Le tournage de The Hitman's Bodyguard aura aussi lieu à Sofia en Bulgarie et à Londres. Les Londoniens avaient déjà eu très peur lors du tournage du film The Foreigner, où un bus avait explosé sur un pont au-dessus de la Tamise en février dernier.

(Voir ci-dessous la course-poursuite dans les rues d'Amsterdam):

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Le moment fatidique de la noyade de la Smart.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-