Serena Williams et son fiancé Alexis Ohanian ont accueilli leur premier enfant: découvrez le sexe

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance, faites un don !

Serena Williams et son fiancé Alexis Ohanian ont accueilli leur premier enfant: découvrez le sexe

Publié le 02/09/2017 à 09:50 - Mise à jour à 09:52
©Eduardo Munoz/Reuters
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

La championne de tennis Serena Williams a donné naissance à son premier enfant vendredi soir. L'heureux papa est évidemment son fiancé Alexis Ohanian. Et décidément le tennis est de famille puisque le bébé est venu au monde quand sa tatie Venus Williams était sur les courts de l'US Open. Alors, garçon ou fille?

Jeu, set et match. La meilleure joueuse de tennis des temps modernes, Serena Williams, ancienne numéro 1 mondiale (aujourd'hui 15e suite à une pause dans sa carrière pour cause d'heureux événement), a donné naissance vendredi 1er septembre après-midi à son premier enfant.

La jeune maman de 35 ans (bientôt 36 puisque son anniversaire tombe le 26 septembre) avait confirmé sa grossesse en avril dernier, le jour de l'anniversaire de son fiancé, l'entrepreneur américain Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.com. C'était le 24 avril, et la joueuse de tennis en avait profité pour faire une déclaration d'amour à son enfant à naître.

"J'ai hâte de te rencontrer. Et j'ai hâte de te voir dans les tribunes des stades de tennis l'an prochain", avait-elle ainsi écrit sur son compte Instagram, où plus de 6,4 millions d'abonnés suivent son quotidien.

Le sexe du bébé a rapidement été révélé. C'est une petite fille de 2,78 kilos, qui fait le bonheur de ses parents. Mais le mystère demeure autour du prénom de l'enfant.

Selon CBS, Serena Williams a été admise jeudi 31 août au centre médical St-Mary de West Palm Beach, en Floride, aux Etats-Unis, où un étage entier aurait été privatisé, rien que pour elle.

La championne de tennis devrait rapidement reprendre le chemin de la compétition et se battre pour retrouver le haut du classement WTA. Classement dans lequel sa grande sœur Venus Williams est actuellement à la 9e place. L'US Open, grand chelem de tennis américain, se joue en effet en ce moment même (depuis le 24 août jusqu'au 9 septembre). Et tatie Venus a battu la Grecque Maria Sakkari (6-3/6-4) le jour de la naissance de sa petite nièce, accédant ainsi aux huitièmes de finale de la compétition.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Serena Williams avait entendu le mois d'avril pour annoncer qu'elle était enceinte de son premier enfant.

Newsletter


Fil d'actualités Société




Commentaires

-