Vanessa Paradis à moitié nue en Une de "Vogue"

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Vanessa Paradis à moitié nue en Une de "Vogue"

Publié le 25/11/2015 à 16:32 - Mise à jour à 17:08
©Capture d'écran Instagram
PARTAGER :

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

-A +A

L'actrice et chanteuse Vanessa Paradis a créé la surprise en se montrant à moitié nue en Une du magazine "Vogue Paris", à paraître le 1er décembre prochain. Elle apparaît dans une robe noire moulante fendue à partir de la taille et laissant découvrir son postérieur.

Vanessa Paradis a décidé d'enlever le bas. En Une du nouveau numéro du magazine Vogue Paris, à paraître le 1er décembre prochain, l'actrice et chanteuse montre une facette d'elle que peu ont l'habitude de voir. Sur le cliché, signé du couple néerlandais de photographes Inez & Vinoodh, l’ex-compagne de Johnny Depp pose dans une robe noire échancrée qui dévoile son postérieur, la main posée sur la hanche. Jusqu'alors très discrète, Vanessa Paradis a cette fois-ci décidé de prendre les devants de sa médiatisation. Seulement voilà: si certains la trouvent très belle dans cette tenue suggestive, d'autres n'ont pas manqué de réagir sur les réseaux sociaux, choqués par la maigreur de la chanteuse.

Cette édition spéciale Noël, dont la Une en a surpris plus d'un(e), sera déclinée en trois couvertures, avec chacune une photo de la chanteuse de 42 ans. Sur un autre cliché, pris par le photographe Karim Sadli, les lecteurs et internautes pourront la voir afficher son sourire légendaire tandis que sur la dernière, réalisée par Davis Sims, ils la verront cheveux au vent. Mise à l'honneur, Vanessa Paradis, qui a rompu depuis peu avec son nouveau compagnon Benjamin Biolay, a accordé une longue interview au magazine, se confiant sur sa famille, ses souvenirs, sa carrière mais aussi les hommes qui ont marqué sa vie, notamment Johnny Depp.

Récemment, dans un entretien accordé au Daily Mail, celui-ci, 52 ans, désormais en couple avec l'actrice Amber Heard, 29 ans, s'était d'ailleurs épanché avec tendresse sur son ex-compagne. "C'est une mère formidable et une femme sublime. Et lorsqu'on a connu une femme qui a été bienveillante avec nous, qu'on a fait deux enfants avec, on n'abandonne pas le navire. L'amour n'est plus vraiment le même, mais je continue de l'aimer, quoi qu'il arrive", avait-il notamment confié.

Il était également longuement revenu sur les débuts remarqués de sa fille, Lily-Rose, et s'était notamment exprimé sur la bisexualité de la jeune fille, âgée de 16 ans. "Elle a plusieurs milliers de followers sur les réseaux sociaux, et ils ont tous été pris par surprise. Mais pas moi. Je le savais déjà car elle me dit tout et elle n'a pas peur de me dire les choses. Nous sommes très proches et je suis fier de notre relation", avait-il ajouté.

 

 

 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr


Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.



PARTAGER CET ARTICLE :


Vanessa Paradis pose à moitié nue en couverture de Vogue Paris.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-