Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit: ils officialisent leur couple à l'avant-première du film "Chien"

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit: ils officialisent leur couple à l'avant-première du film "Chien"

Publié le 08/08/2017 à 09:35 - Mise à jour à 10:10
©Thibault Camus/Sipa
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Alors qu'ils étaient à la 70e édition du festival de Locarno, qui se déroulait du 2 au 12 dans la ville suisse du même nom, pour l'avant-première du film "Chien", Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont officialisé leur relation amoureuse.

C'est officiel. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont fait leur première apparition publique en tant que couple lors du Festival de Locarno, qui se déroule dans la ville suisse du même nom du mercredi 2 au samedi 12, pour l'avant-première du film Chien. C'est lors du tournage du long-métrage, qui a commencé le 17 octobre dernier, que le réalisateur et l'actrice seraient tombés amoureux l'un de l'autre.

Les deux tourtereaux semblent être prêt à s'engager. Ils ont déjà passé des vacances ensemble sur l'île de Ré en compagnie des parents de Vanessa Paradis et de Jack, le fils de l'interprète de Divine idylle et de Johnny Depp. Les deux amoureux ne se quittent plus depuis des mois.

Ils semblent être tous les deux sous le charme. En effet, les photographes, qui n'ont pas manqué d'immortaliser ce moment, ont pu prendre en photo sur le tapis rouge les regards tendres et les geste complices entre l'actrice et le réalisateur.

Adapté à partir du roman du même nom sorti en 2015, le film Chien raconte l'histoire d'un homme qui, après avoir perdu sa femme, son fils, son logement et son travail, n'a plus d'ambition. L'homme va ensuite être recueilli en détresse par le patron d'une animalerie et va se transformer en chien jusqu'à devenir totalement soumis.

Pour annoncer l'heureuse nouvelle, Vanessa Paradis était vêtue d'une combinaison à fleurs, d'un canotier et d'une veste noire. Son petit-ami avait opté pour un style plus sobre: une chemise à carreau recouverte d'une veste beige, un jean et des baskets.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Vanessa Paradis incarnera l'un des rôles principaux dans "Chien", le dernier film en date de Samuel Benchétrit.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-