"Vendredi tout est permis": Nabilla fait sensation en présentatrice météo (vidéo)

  •  Vous appréciez FranceSoir, soutenez son indépendance !  

"Vendredi tout est permis": Nabilla fait sensation en présentatrice météo (vidéo)

Publié le 01/07/2017 à 17:07 - Mise à jour à 17:47
©Capture d'écran PurePeople
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Invitée de l'émission "Vendredi tout est permis", Nabilla Benattia a bien faire rire le public et les téléspectateurs. Lors de ce nouveau numéro, la jeune femme de 25 ans a dû présenter la météo, un exercice lors duquel elle a eu quelques difficultés...

Absente des plateaux de télévision et des écrans depuis plusieurs mois, Nabilla était l'invitée d'Arthur vendredi 30 juin au soir. Et lors de ce nouveau numéro de Vendredi tout est permis (VTEP), la jeune femme a dû présenter la météo, un exercice lors duquel elle a eu quelques difficultés. En effet, alors qu'elle devait lire un texte à l'aide d'un prompteur et combler les trous avec des mots commençant par la lettre "F", la bimbo n'a pas su cacher son problème d'orthographe. Elle a par exemple cité le mot "philosophique", un exemple qui a bien fait rire le public et les téléspectateurs.

En parallèle, Nabilla a également fait fort pour sa première participation en expliquant ne pas savoir situer le Nord-Pas-de-Calais sur la carte. Mais la jeune femme, adepte des gaffes, a complètement séduit les invités, notamment lors de sa prestation de danse.  

Pour celles et ceux qui se posent la question, la star de téléréalité va de nouveau être à l'écran et fera bientôt son retour sur NRJ12. La chaîne a en effet annoncé il y a quelques jours, lors d'une conférence de presse, la diffusion prochaine d'une nouvelle émission centrée autour de sa vie et de celle de son chéri Thomas Vergara: Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie.

Dans ce programme, les deux tourtereaux vont traverser l'Australie de long en large en mode "roots", un peu à la façon de Pékin Express. Sac sur le dos, ils arpenteront les routes en voiture, en bus, à pied ou en vélo, mangeront local et dormiront peut-être parfois à la belle étoile. Ils ne seront pas seuls dans cette aventure puisque le petit frère de Nabilla, Tarek, et les meilleures amies de la jeune femme seront de la partie. 

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Lors de ce nouveau numéro de "Vendredi tout est permis" (VTEP), la jeune femme a dû présenter la météo.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-