Victoria Beckham: on sait enfin pourquoi elle ne sourit jamais sur les photos

Victoria Beckham: on sait enfin pourquoi elle ne sourit jamais sur les photos

Publié le 30/03/2017 à 18:48 - Mise à jour à 18:53
©Alberto Pizzoli/AFP
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Victoria Beckham a récemment été aperçue à l'aéroport de Los Angeles où elle arborait un tee-shirt blanc où on pouvait lire en anglais "La mode m'a volé mon sourire". Voilà pourquoi elle ne sourit jamais sur les photos.

Nombreux sont ceux qui se sont déjà demandés pourquoi Victoria Beckham ne souriait jamais sur les photos. On a désormais la réponse. Réputée pour son air hautin, l'ex-Spice Girls a récemment été aperçue à l'aéroport de Los Angeles où elle arborait un tee-shirt blanc où on pouvait lire en anglais "La mode m'a volé mon sourire". Preuve qu'elle ne manque pas d'autodérision.

Et ce n'est pas la première fois qu'elle explique les raisons de cette attitude. En 2012, elle avait également mis le sujet sur la table. "Avant, je souriais beaucoup sur les photos. Je crois que j’ai arrêté de sourire quand j’ai commencé à travailler dans la mode. La mode a volé mon sourire", avait-elle déclaré au Glamour UK avec humour. Et d'ajouter: "J’ai créé cette personne, et je ne dis pas que ce n’est pas moi, mais je ne dirais pas que c’est totalement moi. C’est une armure qui se construit".

Mais si la mode lui a volé son sourire, elle ne lui a pas volé son sens du business. Styliste et femme d'affaire, l'épouse de David Beckham a mis en vente le tee-shirt qu'elle a créé elle-même pour sa marque. Alors pour celles et ceux qui seraient intéressés, il faudra débourser la modique somme de 115 dollars (107 euros).

 

My limited edition #VVBFashionStoleMySmile tee is now available on my site and in stores x VB victoriabeckham.com #VBDoverSt #VBHongKong

Une publication partagée par Victoria Beckham (@victoriabeckham) le

28 Mars 2017 à 2h57 PDT

Ses fans pourront également la voir, prochainement, dans l'émission de James Corden. Victoria Beckham a accepté de participer au Carpool Karaoke, une séquence dans laquelle ses invités chantent des titres qu'ils aiment. Certaines photos et vidéos de l'enregistrement de l'émission sont d'ailleurs visibles sur son compte Instagram et sur Snapchat.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Victoria Beckham est connue pour ne jamais sourire (ou presque).

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-