"The Voice Kids": Soprano et Amel Bent vont rejoindre Jenifer et Patrick Fiori comme coachs de l'émission

  •  FranceSoir a besoin de votre soutien, SIGNEZ LA PETITION !  

"The Voice Kids": Soprano et Amel Bent vont rejoindre Jenifer et Patrick Fiori comme coachs de l'émission

Publié le 03/10/2017 à 07:17 - Mise à jour à 07:18
©Capture d'écran YouTube/Soprano Officiel
PARTAGER CET ARTICLE :
Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr
-A +A

Un coach part, deux autres arrivent. Soprano et Amel Bent seront en effet au casting de la cinquième saison de "The Voice Kids", le télé-crochet pour enfants de TF1. L'émisison va ainsi passer de trois à quatre équipes.

Ils étaient trois, ils seront désormais quatre. Ce sera en effet le nouveau format du télé-crochet musical de TF1 The Voice Kids qui va évoluer, passant de trois coachs à quatre (comme son homologue The Voice) et donc à quatre équipes.

Quelques heures après la dernière émission de la saison samedi 30 qui a vu la victoire de la petite Angelina Nava, neuf ans, TF1 a annoncé la composition de sa prochaine saison dont le tournage va prochainement démarrer.

Un des coachs ne reviendra pas: il s'agit de M. Pokora, qui officiait aussi dans The Voice et qui met donc fin à l'aventure après (seulement) deux saisons. Et ils seront deux pour le remplacer: la chanteuse Amel Bent et le rappeur marseillais Soprano. Le duo viendra prêter main forte –et concurrencer amicalement– les deux autres coachs restants, Patrick Fiori (dont Angelina était la protégée) et Jenifer.

Ce sera un retour aux sources pour Amel Bent qui, comme Jenifer d'ailleurs, a été révélée au grand public en 2004 avec sa participation à la Nouvelle Star (où elle a pourtant été éliminée en demi-finale). Son dernier album Instinct en 2014 après une bonne première semaine a vu ses ventes rapidement chuter bien loin de ses premiers disques postérieurs à sa médiatisation télévisuelle. Elle se faisait depuis (volontairement ou non) discrète sur le devant de la scène.

Soprano, lui, reste sur un succès commercial conséquent avec son dernier album L'Everest en 2016. Il a enchaîné depuis sur une tournée massive et aura un calendrier chargé puisqu'il devra enregistrer les émissions entre deux concerts, son tour de chant ne s'achevant qu'en décembre.

Détail intéressant: les quatre coachs de The Voice Kids partagent tous un point commun: ils sont membres de la tournée des Enfoirés.

Auteur(s): La rédaction de FranceSoir.fr

PARTAGER CET ARTICLE :

Chère lectrice, cher lecteur,
Vous avez lu et apprécié notre article et nous vous en remercions. Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. FranceSoir est différent de la plupart des medias Français :
- Nous sommes un média indépendant, nous n’appartenons ni à un grand groupe ni à de grands chefs d’entreprises, de ce fait, les sujets que nous traitons et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir.
- Nos journalistes et contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
- Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.

C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de media libre et indépendant et plus vous nous lirez plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.
Alors si vous souhaitez nous aider, c’est maintenant. Vous avez le pouvoir de participer au développement de FranceSoir et surtout faire en sorte que nous poursuivions notre mission d’information. Chaque contribution, petite ou grande, est importante pour nous, elle nous permet d'investir sur le long terme. Toute l’équipe vous remercie.




Soprano surfe toujours sur le succès de son dernier album sorti en 2016.

Newsletter


Fil d'actualités Culture




Commentaires

-